EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TEST]No more heroes

+3
Actujeux360
Mickel
Vile-tis
7 participants
Aller en bas
Vile-tis
Vile-tis
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Décines
Messages : 72
Inscrit(e) le : 21/05/2008

[TEST]No more heroes Empty [TEST]No more heroes

Mer 21 Mai 2008 - 18:36
Tadadammm!!(MON PREMIER TEST SUR CE FORUM)

Salut tlm!Je tenais un faire un test sur ce jeu qui m'a vraiment fait plaisir et que je trouve tres bon..Tu garde ta place dans ma collection

Titre du jeu: No more heroes
Support: Nintendo Wii
Type de Jeu: Action-Aventure
Developpeur: Grasshopper Manufacture Inc


1.Scénario
2.Jouabilité dans le jeu
3.Gameplay
4.Graphismes
5.Bande son
6.Durée de vie
7.Conclusion/Notes



SCENARIO


Travis Touchdown, un otaku habitant dans la ville isolée de santa destroy se trouve en manque d'argent dans son appartement minable d'otaku se voit d'accepter un contrat de "nettoyeur" lors d'une soirée arrosée au bar du coin. Son employeur : une magnifique blonde répondant au nom sulfureux de Sylvia Christel. Une fois l'engagement honoré, Travis apprend que son geste l'a propulsé en onzième place de la liste des meilleurs tueurs d'une association.L'Association des assasins unis.Afin d'etre reconnu(et surtout parce que Sylvia lui proposa quelque chose ^^)Il décide de devenir le n°1 en éliminant les assasins au dessus de lui
Un scénario bien débile et des références à gogo accompagné de Répliques savoureuses
et de Personnages hauts en couleurs.
Jouablilité dans le jeu

Au travers la ville de santa destroy,On envoie travis faire des missions sous forme de travail(nettoyer les tags,ramasser les minous perdus...) ou en missions d'assassinat(tuer le chef d'un club,écraser un groupe de malfrats...)
Ces missions ayant pour but de gagner de l'argent afin d'organiser un combat de classe contre un des 10meilleurs assasins devant Travis.
Répetitif??on pourrait le penser mais les différents jobs et mission ainsi qu'un mélange de tous style urbain nous aide a ne pas plonger dedans

Gameplay

Gameplay assez simple a manier,les combats au katana laser ne se font pas(ou presque pas)en agitant la wiimote.Le bouton A servant a frapper,les mouvements de servent qu'aux "finish" et aux prises de catch que travis manie a la perfercton.Le nunchuk servant a se déplacer.Dans la ville,le conduite avec sa moto est tres décevante(on croirait un camion)les collisions entre décor et voiture tres décevante.Quasiment Aucune action n'est possible dans la ville(a part aller a certains point donnés)

Graphismes

Pas terrible du tout.Les graphismes sont vraiment pitoyable et gache comme même le plaisir du jeu(de plus si l'on possede la version censuré).La ville est trop peu animé et bugée pour comparer ce jeu a un gta like.Le design lui,et plutot accrocheur,un design a part ne se retrouvant pas dans d'autre jeu mais cela dépend du gout et de l'exigence des joueurs..

Bande son

Les musiques sont tres energique se préte bien a la fougue du jeu.Bien que pas tres nombreuses cela ne nuit en rien.Les sons eux,sont bien retranscrit,entre les cris des assailants et assailits,les coups de katana laser et autre,le richesse en bruitage et de mise

Durée de vie
Jeu tres rapide a terminée,compter une dizaine d'heure de jeu pour le finir,Il faut se sentir de le refaire encore pour tous débloquer.Qu'elle dommage que se jeu soit restreint alors que plusieurs possibilité aurait été possible pour améliorer sa durée.Il y a seulement 2mode de difficulté se ressemblant puis un troiseme si on se sent de le recommencer une fois encore
Conclusion/Notes

Scenario:17/20
Jouabilité dans le jeu: 12/20
Gameplay: 14/20
Graphismes: 8/20
Bande son:13/20
Durée de vie:10/20
Note global:12,3/20

Un bon jeu,bien amusant,avec des répliques savoureuse et une ambiance délirante ce jeu s'adresse au fan d'action ou d'otaku mais gachée par des bugs,des grphismes tres peu correct et ne tenant pas sur le long terme
Fan d'action dans un scénario décalée jetez vous sur ce jeu.Les autres,trouvez le plutot d'occasion ou faites le vous pretez
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Dim 11 Jan 2009 - 16:21
rhoo désolé de répondre à ton test que maintenant. Plutôt bien réalisé si c'est ton premier test, avoue que tu t'es entraîné ¨)

Jérém' a fait le test en vidéo et j'ai pu en lire d'autres en plus du tiens. C'est un jeu qui semble pas mal même s'il semble vide, plusieurs heures dessus ne doivent pas être très agréable au vu de son aspect graphique jamais vu ailleurs. A voir, on peut aimé ou ne pas aimé et je penche pour la première des proposition puisque j'adore ce que j'ai pu en voir !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Dim 11 Jan 2009 - 16:42
Bon test le fond est plein de ressources mais la forme est encore quelque peu... disons à revoir ^^ Le patron dans la zone Test est un très bon modèle, autant le suivre ;-)
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Dim 11 Jan 2009 - 21:20
Oui, c'est pas compliqué à suivre et ça rend vraiment bien ce petit patron =)
Sinon c'est pas mal du tout, un bon test pour un jeu qui m'a vraiment déçu...
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Dim 11 Jan 2009 - 22:04
Tu serais pas du genre difficile toi ? Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Lun 12 Jan 2009 - 0:13
A l'époque, l'espace test n'etait pas aussi grand et "imposé" que maintenant. ;-)
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Lun 12 Jan 2009 - 10:30
J'avais une question 10 h pour un jeux de ce genre ca me semblenet dans la moyenne non donc le 10/20 sa fais pas bcp et au sujet du scénario tu dis qu'il est " débile" est tu mets 17 ? Voila sinon j'apprécie beaucoup ton test vivement le(s) prochain(s) ! ;-)
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Lun 12 Jan 2009 - 18:38
Débile ne veut pas dire qu'il n'est pas appréciable ! Tu as cas me regarder Very Happy
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Mer 14 Jan 2009 - 20:38
Tu as cas me regarder grand sourire

Tu n'es pas débile allons Smile
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Mer 14 Jan 2009 - 20:41
Sans doute pas à travers le forum nan xD Non mais evidemment je suis pas un débile profond rongé par la crétinisme mais pour en revenir au scénar débile c'est quand même marrant ^^
Contenu sponsorisé

[TEST]No more heroes Empty Re: [TEST]No more heroes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum