Metal Gear Solid 4 Guns Of Patriots
+4
Dragonmoon
JuLiink
SamG62
DarkLinkX
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Re: Metal Gear Solid 4 Guns Of Patriots
Mar 15 Juil 2008 - 21:13
The-Mercenaire a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire que MGS4 est super. mais je vous conseille de le recomencer car vous debloquer des armes et des face camo inédit moi s afait de fois que je le recomencer a il ya des truc a acheter des nouveau truc biensre et quand on tue un BOSS et bas on recupére son visage aprés c'est trop bien voila
On sent la fan attitude
En tant que nouveau membre, le tapis rouge est ouvert pour toi et chacun d'entre nous doit se mettre à genoux en te promettant fidélité et bienvenue
merci
Mer 16 Juil 2008 - 11:08
merci de ton acceuill ^^
Dim 20 Juil 2008 - 20:39
Heii Heii moi MGS4 je l'ai finis avec tous les niveaux de difficultés, par contre le niveau extreme j'en ai franchement *** XD, Extra chaud je trouve. Je dois avoir normalement toutes les armes, et toutes les FaceCamo.
Lun 21 Juil 2008 - 10:55
ooooh Bravo ;-)bakerlive a écrit:Heii Heii moi MGS4 je l'ai finis avec tous les niveaux de difficultés, par contre le niveau extreme j'en ai franchement *** XD, Extra chaud je trouve. Je dois avoir normalement toutes les armes, et toutes les FaceCamo.
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Lun 21 Juil 2008 - 18:58
c'est une exclusivité de la ps3?Parce je vais peut etre avoir la xbox360 et j'aimerai avoir ce jeu que je trouve super!
Lun 21 Juil 2008 - 19:20
Ouii PS3 Only! Désolé, achète une PS3 =P
Page 2 sur 2 • 1, 2