EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Zming
Zming
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Franche comté, doubs
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/11/2008

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Mer 19 Nov 2008 - 15:28
Ejayremy a écrit:
J'importe le fichier vidéo de la camera puis je l'ajoute dans Magix et je redimensionne sa taille pour le mettre ou je veux.

salut

est ce que tu peux mieux expliquer, pour mettre deux écran ou existe t'il un tuto ?
j'ai la version d'essai de MAGIX vidéo j'espère quel permet de faire ça ?

je vous explique ce que je compte faire, je fait des tests de jeux pour une site, que je citerai pas pour pas faire de pub, je suis bien loin de ce que fait jérém, ça reste du teste word avec des photos.
et je compte faire le test de Wii music, et en temps que batteur je voudrai faire juste une vidéo du "mode batterie" avec la balance
alors j'aimerai qu'on me voie jouer, et dans un petit carré l'écran de télé, mais je trouve pas comment on fait dans MAGIX, je rame :sangry: j'ai fait juste quel que montage avec movie maker, il et super simple et éfficace, mais il ne permet pas de faire ça
alors si quel un peut m'aider merci Smile
Yary300
Yary300
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 62
Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/11/2008

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Dim 18 Jan 2009 - 14:33
moi jai acheter un dazzle video creator c un boitier gris et je ne sais pas si vous le saver si il prend le 60 htz svp et aussi quand je branches tout c gris sinon je voit tou comment fair svp aider moi et comment on fait pour enregistrer sa voix
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Dim 18 Jan 2009 - 23:59
Yary300 a écrit:moi jai acheter un dazzle video creator c un boitier gris et je ne sais pas si vous le saver si il prend le 60 htz svp et aussi quand je branches tout c gris sinon je voit tou comment fair svp aider moi et comment on fait pour enregistrer sa voix

Wouah !
Pourrais tu formuler de nouveau ton message avec des ponctuations et surtout éviter (comme le règlement le stipule) le langage de téléphone portable SMS svp parce que là, je ne comprends rien du tout.

Relisez-vous avant de valider votre message svp.
Anonymous
Invité
Invité

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Lun 19 Jan 2009 - 13:15
Au début j'ai cru que c'était bibi300 mais en fait non, sinon pour en revenir au sujet son problème est que lors de sa capture il n'as pas de couleurs, perso je peux pas t'aider je n'ai pas de boitier.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Lun 19 Jan 2009 - 13:34
si tu n'as pas de couleurs lors de ta capture, c'est que ton boitier n'est peut être pas compatible avec le 60Hz.

As tu essayé avec un jeu non 60Hz ? As tu essayé de modifier les réglage de capture (PAL, NTSC, etc.).
Mets à jours tes pilotes de carte vidéo, etc.

Bref, essais de bidouiller un peut et si ça fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas compatible 60Hz, je ne vois que ça.
segaouf
segaouf
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Amnéville
Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/01/2009

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Lun 19 Jan 2009 - 15:41
Salut Ejayremy,
J'aimerais solliciter tes conseils si tu le permets. Je suis aussi dans le même cas que tout le monde : j'aimerais enregistrer mes parties d'Xbox360 pendant que je joue, pour les diffuser ensuite sur internet.
J'ai essayé 3 solutions : un lecteur enregistreur dvd/magnétoscope avec disque dur intégré. Un disque dur de salon avec fonction enregistrement des chaînes, et une clé tv Eye tv hybrid d'elgato. Les 3 fonctionnent mal en 60hz : j'ai les couleurs mais c'est jaûnatre.

Aussi, j'aimerais savoir si avec ton matos tu peux enregistrer en 60hz, en hd ou non, etc... Si oui, pourrais tu me préciser ton matos, merci.

Et dernière question, si ton matos est compatible mac, ça m'arrangerait, mais c'est pas obligatoire ^^.

Merci beaucoup
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Lun 19 Jan 2009 - 16:24
Salut !

Mon matos est un boitier USB dazzle (le bleu en forme de goutte). Il est compatble 60Hz.
C'est pas un boitier HD (les HD sont énormément chère et il faut surtout un ordi de monstre).

Je suis sur PC, je ne sais pas mais je pense que le boitier fonctionne sur mac.

voilou !
Yary300
Yary300
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 62
Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/11/2008

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Mar 20 Jan 2009 - 17:00
oui mais tu la acheter ton boitier jeremy
Anonymous
Invité
Invité

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Mar 20 Jan 2009 - 18:13
Tu pourrais te relire s'il te plait ... parce qu'il manque un mot du coup on comprend rien ! et en plus pas de politesse ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Mar 20 Jan 2009 - 19:09
Yary300 a écrit:oui mais tu la acheter ton boitier jeremy
Oui je l'ai bien acheté et pas volé Very Happy
Contenu sponsorisé

aide Vidéo test - Page 2 Empty Re: aide Vidéo test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum