EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
killergame
killergame
Level 1
Level 1
Masculin Ville : saint marcel de félines
Messages : 60
Inscrit(e) le : 07/01/2010

debu de video test Empty debu de video test

Mer 20 Jan 2010 - 16:12
salut je me lance dans les video test sur PS3 et je voudrai avoir quelque conseille
d'avance merci debu de video test Pdt_yel4
Malakrevan
Malakrevan
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DOUAI
Messages : 56
Inscrit(e) le : 29/04/2009

debu de video test Empty Re: debu de video test

Ven 22 Jan 2010 - 0:36
tu peux préciser...
tu cherches quoi ? le moyen de film, de parler...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

debu de video test Empty Re: debu de video test

Ven 22 Jan 2010 - 16:58
Alors il y a quelques règles de bases, qui peuvent très rapidement plomber une vidéo:

*Si tu as du mal à improviser, pas de problème, il suffit de travailler. Le but des vidéos tests, ou des vidéos en générales c'est quand-même de parler. Donc si jamais tu laisses de gros blancs ça va très rapidement se voir.

*De même sans être un féru de la langue de Molière, essaye d'éviter des fautes de Français trop importante. Tu peux en faire une ou deux, même peut-être volontairement pour la blague, mais évite de le faire trop. Un bon vidéo test c'est quand-même un vidéo test ou on comprend ce que tu essayes de nous dire. Voilà pourquoi il faut également faire attention à la prononciation. Retire tout ce qui est : Enfin vous-voyez, tout ce qui est "euh ..." tout ce qui est "Bref" ...

* Si jamais tu te films, soit Souriant, ça donne toujours plus envie de t'écouter que si tu tires une gueule de trois pieds de long.

* Attention au Spoil, choisit bien ce que tu veux montrer, et si tu n'as pas le choix, et que tu dois spoiler, je te conseille de prévenir.

* Privilégie la qualité à la quantité. Au départ ce sera sûrement énervant de voir peu de vidéos, mais au fur et à mesure tu vas augmenter. N essaye pas d'aller trop vite.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour les cotés techniques je laisse ceux qui s'y connaissent en parler, surement bien mieux que moi.
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

debu de video test Empty Re: debu de video test

Ven 22 Jan 2010 - 19:09
Ouais c'est pas mal, ta bien dit les critères je pense que killergame pourrait te remercier.
killergame
killergame
Level 1
Level 1
Masculin Ville : saint marcel de félines
Messages : 60
Inscrit(e) le : 07/01/2010

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 10:41
ouai merci beaucoup pour t conseil et esque un apareille photo sa sufi pour filme
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 10:43
bien sur que ça suffit mais ne t'attends pas a une grande qualité.
killergame
killergame
Level 1
Level 1
Masculin Ville : saint marcel de félines
Messages : 60
Inscrit(e) le : 07/01/2010

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 10:45
ouai ùai bon sa fera l'afair pasque g rien d'otre
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 10:46
Faut un début à tout Wink
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 13:42
Pour un bon vidéo test je crois aussi qu'il faut savoir rester objectif tout en ajoutant un humour geek dans ta vidéo après a toi de voir Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

debu de video test Empty Re: debu de video test

Sam 23 Jan 2010 - 16:25
Exacte, entièrement d'accord avec toi Barm. Reste objectif quant au jeu que tu tests. Même si tu l'as détesté, que pour toi c'est la pire des bouses, cherche bien voire s'il n'y a quand-même pas quelques qualités qui sont présentes. Par exemple : Les musiques ne retranscrivent pas du tout l'ambiance du jeu, elles se ressemblent toutes, je n'ai pas du tout aimé. Néanmoins peut-être que certains amateurs du genre pourront aimer, car le jeu vise avant tout un certain publique.

Ce que dit le testeur n'est qu'une vision des choses, il faut toujours garder à l'idée que ce que tu penses n'est pas forcément ce que tout le monde pense, mais que dans le même temps si quelqu'un vient voire ta vidéo, c'est qu'il se pose des questions - et qu'il cherche un point de vu.

***

Pour ce qui est de l'appareil photo ça te fera des vidéos surement pas terrible au début, mais il a deux avantages:

-Premièrement il te permet de réaliser tes premières vidéos sans investir de sous. Ce qui en soit, est quand-même une bonne chose. Tu peux ainsi voire si plus tard tu préfères investir dans des choses un peu plus techniques - et cher. Mais pour débuter c'est franchement pas mal.
-Ensuite, si je ne dis pas de bêtise, s'il a la fonction caméra, il a surement une fonction ou tu peux voire ce qu'on verra en même temps que ça enregistre, du coup, t'as moyen de voire très rapidement si ça te convient ou pas. Donc pour répondre à ta question : Oui un appareil photo pour commencer fait largement l'affaire.

Voilà je pense que tout est dit, ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, et bon travail. N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, et plus encore, si ta vidéo ne te convient pas, hésite pas à recommencer: Le travail peut-être laborieux, long et pénible à la fin, mais le travail fera que ce sera toujours payant ! debu de video test Lepcfou
Contenu sponsorisé

debu de video test Empty Re: debu de video test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum