EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
manu1094
manu1094
Level 1
Level 1
Masculin Ville : la tour du pin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 02/02/2008

???ecriture ... Empty ???ecriture ...

Mer 9 Avr 2008 - 19:56
Smile qui aime l'ecriture ? moi je vais vous avouez un de mes plus grands secrets : je m'achete des cahiers et j'ecris pendant des heures et des heures jusqu'a epuisement de mon stylo plume et en ce moment je travaille sur mon prochain "livre" et je voudrait le baser sur des histoires d'action d'intrigue et de *suce pincelol !!!!si quelqu'un a des idees je suis pres a tout accepter Cool
manu1094 Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Mer 9 Avr 2008 - 20:34
Ah ben si tu aime bien l'écriture moi j'aimerais réaliser un court métrage et je recherche une petite histoire du style 'Le 6èle sens' asser lent, sans effet speciaux et avec un fin qui calme ...

Si c'est dans tes cordes, contact moi par MP. ;-)
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Jeu 10 Avr 2008 - 9:27
Attention un scénario respecte un style assez stricte d'écriture et un court métrage demande du bcp de travail...après il faut voir ce que vous voulez faire également ;)
Renseignez vous, visionnez des courts pour vous imprégner de ce qu'il se fait (au travers de festival ou encore d'associations comme lille par ex)
manu1094
manu1094
Level 1
Level 1
Masculin Ville : la tour du pin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 02/02/2008

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Ven 11 Avr 2008 - 19:50
merci des conseilles.....si vous avez d'autre idées Very Happy (d'histoire ou autre ..) Cool
GamerSacha
GamerSacha
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bonnières sur seine
Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/01/2009

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Mer 7 Jan 2009 - 7:36
le mieu dans un cour-métrage c'est comméme de mètre des effets spéciaux pour ca rien de mieu que visionlab studio
Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Mer 7 Jan 2009 - 7:55
Ouais et encore, je ne suis pas très effets spéciaux.
J'aime de bon films tel que le 6ème sens par exemple ou il n'y en a pas vraiment mais ou le film est prenant
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Mer 7 Jan 2009 - 10:14
Tu pourrai écrire une histoire avec une enquête policière où le tueur est en permanence avec les flics, il sait tout d'eux, et il les contact...Là y'aé du Suce Pince^^
manu1094
manu1094
Level 1
Level 1
Masculin Ville : la tour du pin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 02/02/2008

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Mer 7 Jan 2009 - 18:05
ouai c'est une idée moi mes premieres pages d'ecriture etait basé sur l'univers Warhammer 40 000, un style tres special et plein d'action de l'espionnage et des moments effrayant c'est ce que je recherche le plus chez ceux qui me liront peut etre un jour qui sais, j'adore creer l'effet de surprise, par exemple un perso qu'on croyait mort et qui revient en cours c'est extra enfin bref y a aussi une histoire du genre des temps ou l'obscur reignait style "l'epouvanteur" un livre a succés ! enfin voila certaine personne ne connaitront pas je m'en excuse pour le 6 eme sens dsl jerem je ne l'ai pas vu :/ ....
sebastize
sebastize
Level 2
Level 2
Masculin Ville : tulle
Messages : 128
Inscrit(e) le : 21/12/2008

http://www.myspace.com/haizere

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Sam 10 Jan 2009 - 16:03
moi je l ais vue j ais pas aimer , je prefere pieges de cristal ou encore jhonny english
Contenu sponsorisé

???ecriture ... Empty Re: ???ecriture ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum