EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Ecriture, quand tu me tiens...

Mer 21 Sep 2016 - 22:27
On a tous une passion, ou peut être un talent sous exploité,  depuis tout jeune j'ai toujours écrit, beaucoup, tout le temps. Il est arrivé une fois en 2003 où je me suis mis à écrire une longue histoire de science fiction à travers le temps et l'espace,  une évolution des personnages , une rencontre qui changea toute l'histoire, et de gros dilemmes...une histoire dont je me suis toujours inspiré en partie de ma vie, des mes voyages et surtout de mes passions pour les différentes mythologies.
Mais quand certains et certaines de vos amis finissent par publier leurs romans... il en va un moment où vous vous dite, je suis certainement passé à côté de quelques chose, j'ai décidé de reprendre mon histoire, de modifier certaines choses, et de finir par essayer de publier cette histoire qui avait pris plusieurs noms, pour finalement s'appeler :  Origines .
Me revoilà plongé dans  l'écriture...
petit cadeau , une vidéo d'annonce :)


Quand j'étais gosse et que j'écrivais tout ça il m'arrivait souvent pour le faire partager, je faisais avant une petite vidéo de présentation, genre trailer !!! Attention on se moque pas hein !!  j'étais jeune!! mdr  l'aventure avait commencé de cette manière  :


Ensuite comme ceci avec la génération suivante, les enfants des héros du premier volet  :


et enfin tout s'était terminé, sur une sorte fin qui laisser les personnes imaginer une suite possible, je n'ai jamais trop apprécié le final de ce que j'avais écris pour moi, j'aurai pu faire autre chose, bref ...voici ce que j'avais imaginé ( qui pour le final se nommait "sanctuaire")  :  


Maintenant moi de tout refaire !!!
Anonymous
Invité
Invité

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Re: Ecriture, quand tu me tiens...

Jeu 22 Sep 2016 - 5:44
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:36, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Re: Ecriture, quand tu me tiens...

Jeu 22 Sep 2016 - 9:03
Faudra un peu de temps bien entendu mais ça tu t'en doute lool
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Re: Ecriture, quand tu me tiens...

Jeu 22 Sep 2016 - 11:48
Oh pinaisse un écrivain dans la bande !!!! Ecriture, quand tu me tiens... 1f609 Ecriture, quand tu me tiens... 1f609

Ah t'es stylos !!!!
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Re: Ecriture, quand tu me tiens...

Jeu 22 Sep 2016 - 11:55
Depuis tout petit . Toujours eu l'impression que des fois le stylo faisait tout le boulot
Contenu sponsorisé

Ecriture, quand tu me tiens... Empty Re: Ecriture, quand tu me tiens...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum