EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vive MSN !

+6
AirborneCody
zeldax
Rem_77
Aytika64
kemepe
Jerem'
10 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vive MSN ! Empty Vive MSN !

Mar 8 Avr 2008 - 9:49
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8- J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

10- J'ai soigneusement évité d'enregistrer un nom de contact qui était un virus et que comme je le connaissais pas avant ce message à la con je n'aurais jamais eu l'idée d'enregistrer comme contact...

IMPORTANT: si tu n'envoie pas ce message dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Mar 8 Avr 2008 - 10:56
lol c'est vrai avec ses messages de ********
c'est bien fait en tout qu'à
ps: le dinosaure je l'ais adopté
Aytika64
Aytika64
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 281
Inscrit(e) le : 03/02/2008

Vive MSN ! Empty Aytika64

Mar 8 Avr 2008 - 11:39
Lol je compte méme plus ce genre de message que je reçois au moin une fois par semaine, lol la petite fille de 8 ans...

Vive msn pour la peine voici le mien : mister_baguette@hotmail.fr venait nombreux !!! ;)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Mar 8 Avr 2008 - 11:46
Aytika64 a écrit:Lol je compte méme plus ce genre de message que je reçois au moin une fois par semaine, lol la petite fille de 8 ans...

Vive msn pour la peine voici le mien : mister_baguette@hotmail.fr venait nombreux !!! Wink

Ah j'avais oublié que c'etait toi déja lol !
Active ta carte joueur dans ton profil car je ne sais plus ce que tu as comme consoles ni tes pseudo ;-)
Aytika64
Aytika64
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 281
Inscrit(e) le : 03/02/2008

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Mar 8 Avr 2008 - 11:50
j'ai déjà essayé plusieurs fois il me disent:

-Souhaitez vous générer la feuille de personnage de ce membre ?
Je fait générer... ( Clic!)

-ll me demandent mot de passe et speudo donc je remplie....

-INFORMATION, Ce membre n’a pas activé sa feuille de personnage.

Donc je sais pas comment faire :s
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Mer 9 Avr 2008 - 20:32
C'est activé maintenant ;-)
Rem_77
Rem_77
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Roissy-En-Brie
Messages : 37
Inscrit(e) le : 22/01/2009

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Ven 23 Jan 2009 - 13:03
lol c'est vraie que ses pub font ***
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Sam 24 Jan 2009 - 20:01
Exellent ! Bonne chance pour cette nouvelle année !
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Sam 24 Jan 2009 - 22:36
moi depuis que j'ai arr^été d'envoyer les chaînes, j'ai que des mauvaises notes en eco Sad mais bon c'est sur ces chaînes sont pénibles!! je reçois tout le temps des spams de paypal me disant: trafic inquiétant sur votre compte paypal, compte paypal limité, bloqué... alors que je n'ai même pas de compte paypal, j'en reçois 20 par semaine et je ne sais pas du tout comment bloquer définitivement ces spams, même en faisant tentative de hammeçonnage et courrier indésirable! avez vous 1 idée?
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Dim 25 Jan 2009 - 11:25
Génial j'adore et en plus vrai , vu je suis anti msm est connecté 1fois par semaine et encore je vais ouvrir un clan anti-msn
Contenu sponsorisé

Vive MSN ! Empty Re: Vive MSN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum