EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Army of Two Empty Army of Two

Jeu 6 Mar 2008 - 9:08
Le titre porte bien son nom, vous et votre coéquipier allez devoir affronter des soldats aux quatres coins du globe en qualité de mercenaire, vous allez empocher de l'argent qui vous permettra d'améliorer vos armes, acquérir une nouvelle armure, acheter des armes secondaires, spéciales, etc...le but ici est de travailler en binhomme, intelligemment, judicieusement. Certes, la tâche n'est pas des plus aisées.

Passé l'entrainement, les choses se compliquent et il vous faudra user de sang froid, de précision et toujours de jugement pour parvenir à votre objectif.Sauver la planète à 2?...et pourquoi pas?...un gps va vous aider à ne pas vous égarer dans vos missions...maintenant chut n'en disons pas plus sur l'aventure qui vous attend...ce serait trop cruel...

Personellement, je trouve ce jeu plutôt innovant dans le sens où vous êtes obligé de penser pour 2 déjà.Au niveau graphique, rien à redire, c'est fluide, très fluide, les animations sont sympas, les cinématiques aussi sont de bonne facture.Un jeu signé EA games.

Addictif et trop cool et vous comprendrez pourquoi au niveau des dialogues, je recommande ce jeu à ceux qui désirent se retrouver dans un contexte actuel de guerre où l'ambiance est parfaitement retranscrite...

Heu j'oubliais...il y a un mode on line!....
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Army of Two Empty Re: Army of Two

Jeu 6 Mar 2008 - 12:58
tu pourrait mettre une note a ce jeux
sinon bon test
warnutzz
warnutzz
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Luisant
Messages : 283
Inscrit(e) le : 26/07/2007

Army of Two Empty Re: Army of Two

Jeu 6 Mar 2008 - 17:11
kemepe a écrit:tu pourrait mettre une note a ce jeux
sinon bon test
+1, il manque que la note. ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Army of Two Empty Ma note Army of Two

Ven 7 Mar 2008 - 9:50
Excusez moi donc pour y avoir joué encore et encore je donne 16/20 à Army of Two, vraiment Fun et riche en action je vous le recommande fortement...vraiment...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Army of Two Empty Re: Army of Two

Ven 7 Mar 2008 - 10:35
Je confirme que ce jeu est bon et surtout fun.
Il faut un petit temps d'adaptation pour apprendre toutes les touches mais une fois arrivé c'est un plaisir ! Cool
Contenu sponsorisé

Army of Two Empty Re: Army of Two

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum