Homefront The Revolution - Gameplay # 02
Mar 16 Aoû 2016 - 20:07
Salut tout le monde,
Nouvelle session Gameplay sur le jeu, on va voir si c'est toujours aussi bugué ou si après plusieurs semaines les mises à jours ont pu faire quelque chose
Bon visionnage
==========================================================================
Ma chaîne Multi Gaming :
=> http://mlbies.com/fIyvBf<=
Bon visionnage ;)
Nouvelle session Gameplay sur le jeu, on va voir si c'est toujours aussi bugué ou si après plusieurs semaines les mises à jours ont pu faire quelque chose
Bon visionnage
==========================================================================
Ma chaîne Multi Gaming :
=> http://mlbies.com/fIyvBf<=
Bon visionnage ;)
- InvitéInvité
Re: Homefront The Revolution - Gameplay # 02
Mer 17 Aoû 2016 - 11:23
Hello Koopa,
Perso j'avais joué un peu à la béta qui était multijoueur et je pensais que le jeu serait uniquement multi...
Quelle surprise en voyant ta vidéo de voir qu'il y a une campagne solo !!!
Malgré les quelques bugs dont tu parles et le temps de chargement, je le trouve graphiquement plutôt beau.
Mon souci c'est que, si toi tu es perdu avec les objectifs, moi je risque d'être complètement largué ! Pfff
Merci pour le partage l'ami.
Perso j'avais joué un peu à la béta qui était multijoueur et je pensais que le jeu serait uniquement multi...
Malgré les quelques bugs dont tu parles et le temps de chargement, je le trouve graphiquement plutôt beau.
Mon souci c'est que, si toi tu es perdu avec les objectifs, moi je risque d'être complètement largué ! Pfff
Re: Homefront The Revolution - Gameplay # 02
Jeu 18 Aoû 2016 - 8:20
PapaDom a écrit:Hello Koopa,
Il est pas moche mais franchement le fait d'avoir des freezes vraiment souvent ( pour moi ) je ne prend pas de plaisir à y jouer, après comme je dis dans la vidéo c'est dommage car il a de bonnes idées mais sous exploités.
Et pour ce qui est des objectifs je pense que c'est juste le fait de ne pas y avoir joué pendant un moment que je suis perdu ^^