Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)
Mer 22 Juin 2016 - 18:54
ATTENTION NE PAS LAISSER REGARDER UN ENFANT DE MOINS DE 10-12 ANS AVANT VERIFICATION DE LA PART D'UN ADULTE ! (c'est les enfants comme toi que je vise Lucas ! ^^)
Salut tout le monde, voici la critique de New Jack City ! Un héritier de la blaxploitation, réalisé d'ailleurs par le fils de Mario Van Peebles. La drogue, la pauvreté, la culture urbaine, tout est réuni au sein d'un quartier emblématique, Harlem !
Salut tout le monde, voici la critique de New Jack City ! Un héritier de la blaxploitation, réalisé d'ailleurs par le fils de Mario Van Peebles. La drogue, la pauvreté, la culture urbaine, tout est réuni au sein d'un quartier emblématique, Harlem !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)
Jeu 23 Juin 2016 - 16:08
Sympas de faire des critique de "vieux" film qui ne sont plus a l'affiche et de donner ton avis dessus. J’espère que tu en feras d'autres, pour voir ton avis ce que tu pense de certain film
Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)
Jeu 23 Juin 2016 - 23:44
gtaz a écrit:Sympas de faire des critique de "vieux" film qui ne sont plus a l'affiche et de donner ton avis dessus. J’espère que tu en feras d'autres, pour voir ton avis ce que tu pense de certain film
Si tu regardes sur la chaîne dans la playlist "Les Critiques Critiquables" tu verras qu'il y en a d'autres :) par contre certaines sont très vieilles donc pas potable du tout... C'est prévu d'en refaire t'inquiète, surtout pendant les vacances vu que j'ai moins l'occasion d'aller au cinéma ^^
- Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Il est de retour
- LES CRITIQUES CRITIQUABLES - BABY DRIVER (NO SPOIL) - Morgan et son ciné
- Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Le Monde de Dory (Sans Spoil)
- Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)
- LES CRITIQUES CRITIQUABLES - Les Gardiens de la Galaxie 2 (avec spoil) - Morgan et son ciné