Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)
Mer 6 Juil 2016 - 17:48
Attention c'est violent et ça dit des gros mots !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)
Mer 6 Juil 2016 - 21:39
Comme d'habitude je regarderais ta vidéo quand j'irais voir le film, enfin apres avoir vue le film lol
Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)
Jeu 7 Juil 2016 - 20:46
Ahah je vois que je commence à avoir des habitués sur le forum :)
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Jeu 7 Juil 2016 - 22:20
morgan et son ciné a écrit:Ahah je vois que je commence à avoir des habitués sur le forum :)
Je te l'ai déjà dit mais j'aime bien ce que tu fait j'ai regarder la plupart de tes vidéo. Tu parle bien des film on voit que tu est connaisseur et que tu fait pas le fanboy pour parler des film. Perso j'aime beaucoup le ciné et également les comics comme toi donc j’apprécie encore plus le contenu de tes vidéo
- Contenu sponsorisé
- LES CRITIQUES CRITIQUABLES - Les Gardiens de la Galaxie 2 (avec spoil) - Morgan et son ciné
- Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Captain America: Civil War (Avec Spoil)
- Les Critiques Critiquables - Power Rangers (Avec Spoil) Feat. Angry Geek Says - Morgan et son ciné
- LES CRITIQUES CRITIQUABLES - BABY DRIVER (NO SPOIL) - Morgan et son ciné
- Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Le Monde de Dory (Sans Spoil)