EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notebook Cooler Mini - Test et avis Empty Notebook Cooler Mini - Test et avis

Mar 31 Jan 2012 - 15:25
Notebook Cooler Mini - Test et avis 2012-021
Étant passé il y a quelque temps sur un ordinateur portable, j'ai cherché un moyen efficace un système de refroidissement afin que mon unité ne chauffe/surchauffe pas.
J'ai découvert les systèmes de refroidissement de chez Antec qui, dans leurs catalogue, proposent pas mal de type de système. Pour mon ordinateur, j'ai opté pour le modèle Notebook Cooler Mini qui présente pas mal de qualités que je recherchais pour mes déplacements et gains de place.

Petit et pratique
Voila l'avantage de ce système de refroidissement. Il s'adapte pour tous les ordinateurs portable jusqu'à 17" ! De dimension 25 mm (H) x 229 mm (L) x 121 mm (P), il est facilement transportable dans vos sacoches.
Le ventilateur se mets à l'arrière de votre ordinateur que vous posé simplement dessus. Ainsi, l'ordinateur est incliné vers vous ce qui vous offre un confort au niveau du clavier.

Muni d'un simple câble USB que vous branchez sur votre ordinateur afin de faire fonctionner le ventilateur. La partie qui dépasse à l'arrière prend l'air frais et l'expulse en dessous de votre portable. Le fait qu'il soit surélevé permets déjà de faire "respirer" vos ventilateurs existant mais rafraichie le tout.

Notebook Cooler Mini - Test et avis 2012-020
En conclusion
Je trouve très pratique sa petite taille. Cela prends peut de place sur le bureau et pour les gamers PC portable, il est facilement transportable lors de déplacement en LAN, tournois, etc.
Le Notebook Cooler Mini reste silencieux avec 18,80 dBA. Robuste et performant, les ordinateurs portable gagnent en refroidissement et durée de vie.



Dernière édition par Ejayremy le Mer 15 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Notebook Cooler Mini - Test et avis Empty Re: Notebook Cooler Mini - Test et avis

Mer 15 Fév 2012 - 19:13
Excellent !

C'est exactement ce qu'il me faudrait pour mon ordinateur portable qui surchauffe beaucoup trop, par contre, quel est le prix de ce petit bijou ?

Merci encore pour ce test, de plus il a un très beau design ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notebook Cooler Mini - Test et avis Empty Re: Notebook Cooler Mini - Test et avis

Mer 15 Fév 2012 - 19:28
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Notebook Cooler Mini - Test et avis Empty Re: Notebook Cooler Mini - Test et avis

Mer 15 Fév 2012 - 20:12
Super ! Merci Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Notebook Cooler Mini - Test et avis Empty Re: Notebook Cooler Mini - Test et avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum