EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Thor – Test / Avis Blu-ray Empty Thor – Test / Avis Blu-ray

Mar 4 Oct 2011 - 10:46
Thor – Test / Avis Blu-ray 111004113141733674
Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…
Thor – Test / Avis Blu-ray 21-thor-film-photo-chris-hemsworth-natalie-portman
Film 8/10 :
J'avoue ne connaitre que de nom le personnage de Marvel prénommé Thor. Je connais seulement son visage et sa tenue mais pas son univers.
C'est avec curiosité que je découvre ce film avec déjà une bonne note car l'actrice Natalie Portman joue dedans ! L'acteur principal Chris Hemsworth n'est pas très connus qu'en à lui. Il a joué dernièrement en 2009 dans Star Treck de J.J. Abrams.

Alors la découverte de cet univers fut sympathique. Je ne sais pas si c'est vraiment fidèle au comic d'origine mais c'est plaisant à regarder pour une personne qui ne connait pas.
On découvre l'origine et l'univers de Thor, son bannissement et ses périples sur notre bonne vieille Terre.

Ce que j'ai apprécié dans ce film ce sont les petites pointes d'humours. L'acteur est vraiment cool est sympathique ce qui évite de donner un côtés "culcul" au film. Son ennemie manque je trouve de charisme. Il n'est pas impressionnant et la fin du film, je la voyait plus "spectaculaire".

Il ya justement des scènes impressionnantes mais je reste sur ma faim dans le sens ou il ya de très bonnes scènes de combats mais pas assez. Peut-être pour un second volet car comme on sait, dans les premiers films, la mise en place et découverte des personnages peut-être long mais indispensable.

Pour ma part, j'ai donc été agréablement surpris par ce film qui se laisse regarder.
Image 9/10 :
De la très bonne HD. le monde de Thor est coloré et brillant. Les effets, les combats et l'ambiance visuel impressionne pas mal votre TVHD !
Son 6/10 :
Encore une version Française dépourvue de DTS-HD ... Il faudra se contenter d'une simple version Dolby Digital 5.1.
Sinon, optez pour la version Anglaise 7.1 DTS HD Master Audio !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum