Heads Arena: Euro Soccer
2 participants
Heads Arena: Euro Soccer
Jeu 2 Juin 2016 - 17:09
Affronte des champions de foot à grosse tête ! Fais des matchs et tournois en 1 contre 1 et 2 contre 2. Il y a des dizaines d'équipes européennes avec deux joueurs stars. En mode Party, joue avec un ami ou jouez l'un contre l'autre. Essaie de faire un meilleur score que l'équipe adverse dans Heads Arena: Euro Soccer !
🎮 Jouer au jeu Heads Arena: Euro Soccer
- MartineLevel 0
Inscrit(e) le : 17/10/2016
Re: Heads Arena: Euro Soccer
Mar 1 Nov 2016 - 18:41
Bonjour,
J’ai joué à Heads Arena: Euro Soccer plusieurs fois et je le trouve plutôt amusant. Je ne suis pas vraiment fan de ce sport, mais le jeu m’a impressionnée. De plus, les personnages sont tout à fait plaisants et du coup, on ne s’ennuie pas. Mes petits cousins adorent ce titre également et d’ailleurs, c’est grâce à eux que je l’ai découvert.
J’ai joué à Heads Arena: Euro Soccer plusieurs fois et je le trouve plutôt amusant. Je ne suis pas vraiment fan de ce sport, mais le jeu m’a impressionnée. De plus, les personnages sont tout à fait plaisants et du coup, on ne s’ennuie pas. Mes petits cousins adorent ce titre également et d’ailleurs, c’est grâce à eux que je l’ai découvert.