EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Motorstorm A l'aide ! Empty Motorstorm A l'aide !

Jeu 15 Nov 2007 - 22:12
Coucou les gamers!

Je viens de me procurer Motorstorm et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des cheats modes autres que tout débloquer et mode grosse tête?car je galère sec...c'est désespérant...merci d'avance! :p
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 0:54
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 8:10
Plop à tous,

Je déplace le topic dans la partie 'TRUCS & ASTUCES' de la section PLAYSTATION 3 ;-)

PS, J'avais bien aimés Motorstorm, faut que je me le chope mais bon, je viens d'acheter ASSASSINS CREED qui est ENOOOORME ainsi que CALL OF DUTY 4 qui l'est tout autant ...
Si quelqu'un veux me faire un cadeau de noël ya la rubrique DON PAYPAL :p
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 8:20
Oui c'est cela oui c'est cela...
Je t'offre toute mon amitier c'est deja sa...
Anonymous
Invité
Invité

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 9:55
Merci Biker Benji mais ça justement j'ai essayé ça a marché une fois le "tout débloquer" mais plus après en revanche le mode "grosses têtes" (inutile) fonctionne à tous les coups quand à appuyer sans cessse sur croix pour ne pas surchauffer c'est un truc à devenir fou, déjà que çà va vite et qu'il faut regarder la route!J'ai été déçu car je n'ai pas réussi à me connecter on line aussi faut dire il était 4 heures du mat' avec des salons australiens tunisiens, etc..les mecs étaient en course j'attendais mon tour bêtement puis à force j'ai laissé tomber, sinon super jeu (pas cher chez un magasin que tout le monde connait) en recyclé!En tous cas merci, j'espère évoluer car ce jeu est super on y accroche facilement.Je vais essayer de me reconnecter aujourd'hui j'ai tout le temps je suis en arrêt maladie les amis, attention aux virus, ça arrive, Jérém je voulais te voir pour te refiler mes microbes hier...Hélas, tu n'étais pas au magasin!lol!Mais il y avait une charmante jeune vendeuse, lol!!!!!!!! Very Happy
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 11:22
En ce moment avec tous les bons jeux qui sortent, c sport niveau porte-monnaie! Assassins creed, COD4, super mario galaxy, timeshift (à voir), simpsons, metroid corruption, resident evil umbrella sans parler des autres bons jeux sur d'autres plateformes que je ne possède pas style ps3...je dois encore finir orange box et naruto...:'(
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 11:52
JE CHERCHERER SI JE TROUVE JE TE LE DIT
Anonymous
Invité
Invité

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 15:22
Merci beaucoup car je n'arrive pas à débloquer tous les niveaux en revanche j'ai joué en ligne sans problème ce matin : superbe!
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 20:16
Tinkiet si je trouve je te fait signe mes comme je viens de trouver un boulot savas pas etrez avant dimanche dsl...
Anonymous
Invité
Invité

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Ven 16 Nov 2007 - 20:48
OK pas de problème et Félicitations pour ton boulot!C'est super çà!
Contenu sponsorisé

Motorstorm A l'aide ! Empty Re: Motorstorm A l'aide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum