- iDorian_Level 0
Inscrit(e) le : 11/05/2016
Lettre pour la famille
Mer 11 Mai 2016 - 9:26
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum alors que je regarde vos vidéos depuis longtemps. Mais je voulais dire que ma lettre a été posté hier en direction de Lille...
J'ai mis du cœur a confectionné les petites surprise à l'intérieur. Je pense devenir actif sur votre forum et c'est ça c'est cool, pour mon premier message sur votre forum j'aimerai dire aussi que vous faites des vidéos de qualité et j'aime votre joie de vivre.
J'ai mis du cœur a confectionné les petites surprise à l'intérieur. Je pense devenir actif sur votre forum et c'est ça c'est cool, pour mon premier message sur votre forum j'aimerai dire aussi que vous faites des vidéos de qualité et j'aime votre joie de vivre.
Re: Lettre pour la famille
Mer 11 Mai 2016 - 11:49
Bonjour @iDorian_ , bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton message qui nous fait très plaisir.
Nous avons hâte de te lire. Pense à mettre à jour ton profil membre en cliquant directement ici et aussi a te présenter
A bientôt sur le forum
Nous avons hâte de te lire. Pense à mettre à jour ton profil membre en cliquant directement ici et aussi a te présenter
A bientôt sur le forum
Mer 11 Mai 2016 - 13:21
Bienvenu a toi chez la Family Geek .
A + .
A + .
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 11 Mai 2016 - 18:31
Bienvenu iDorian dans la communauté de la Family Geek