EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! Empty MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT !

Mar 10 Mai 2016 - 18:24
MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! Mobile10

Mobile Strike est un nouveau jeu d'action haletant. En pleine guerre moderne, construisez votre base, dirigez les hostilités et formez des troupes d'élite qui livreront bataille en votre nom !
Débloquez des véhicules offensifs sophistiqués, commandez de puissantes armées et mobilisez tout votre savoir-faire tactique face à des adversaires du monde entier dans ce MMO à l'échelle planétaire !

MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! 1f4f2 VERSION IOS
MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! 1f4f2 VERSION ANDROID
Martine
Martine
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Paris
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/10/2016

MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! Empty Re: MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT !

Mar 8 Nov 2016 - 15:40
Coucou,
Mobile Strike est un jeu que je ne supprimerai jamais de mon téléphone. Ce divertissement m’aide beaucoup à décompresser. J’adore ce titre tout simplement parce qu’on a droit à des aventures sensationnelles. Les graphismes et le décor ont été très bien réalisés, surtout pour un jeu mobile. Je suis vraiment satisfaite de la durée de vie de cette licence également.
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer
Messages : 56
Inscrit(e) le : 09/10/2016

MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! Empty Re: MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT !

Ven 11 Nov 2016 - 11:09
J'ai bien envie d'essayer, mais est-ce qu'il consomme beaucoup de batterie? (quand on voit ce que Pokemon GO consomme déjà...)
Contenu sponsorisé

MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT ! Empty Re: MOBILE STRIKE - LE JEU D'ACTION HALETANT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum