Uncharted 4 est disponible sur PS4
3 participants
Uncharted 4 est disponible sur PS4
Mar 10 Mai 2016 - 2:02
908 jours après son annonce le jour de la sortie de la PS4 aux États-Unis, ça y est, Uncharted 4 est officiellement disponible en exclusivité sur PlayStation 4 !
Avec Uncharted 4, rejoignez Nathan Drake dans sa chasse au trésor périlleuse au cours de sa nouvelle aventure sur PS4, développée exclusivement pour la console.
Trois ans après les événements de Uncharted 3: L'illusion de Drake, Nathan Drake a quitté le monde de la chasse au trésor. Cependant, le destin en a décidé autrement en la personne du frère de Drake, Sam, dont la vie est en danger. Celui-ci ressurgit pour lui demander de l'aide et propose à Drake une aventure qu'il ne peut refuser.
À la recherche du trésor perdu du Capitaine Henry Avery, Sam et Drake s'échinent à trouver l'utopie pirate de Libertalia, au plus profond des forêts de Madagascar. Uncharted 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage autour du globe, à travers des îles recouvertes par la jungle, de vastes cités et par-delà des sommets enneigés à la recherche du trésor d'Avery.
Acheter Uncharted 4
- InvitéInvité
Re: Uncharted 4 est disponible sur PS4
Mar 10 Mai 2016 - 7:42
...................................................
Mar 10 Mai 2016 - 7:57
Hé Indiana pèpèrePapaDom a écrit:YES !!!
Il est commandé, il arrive...
Tu vas faire une tiote vidéo dessus ?
- InvitéInvité
Mar 10 Mai 2016 - 9:44
Mar 10 Mai 2016 - 11:39
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Tu vas faire une tiote vidéo dessus ?
Ben non, il devrait arriver demain ou après-demain et moi je rentre demain à l'hosto.
En fait, je l'ai pris surtout pour Gigi, c'est une de ses séries fétiches et ça lui occupera l'esprit dans les semaines à venir.
Bon courage alors !!!!
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mar 10 Mai 2016 - 13:46
Moi je vais me le chercher tout a l'heure, j'ai hâte d'y jouer
Et bon courage mon PapaDom pour Jeudi
Et bon courage mon PapaDom pour Jeudi
Mar 10 Mai 2016 - 13:49
Ah ben oui ... S'il ya une tv dans la chambre tu prends tes consoles lolPapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Tu vas faire une tiote vidéo dessus ?
Ben non, il devrait arriver demain ou après-demain et moi je rentre demain à l'hosto.
En fait, je l'ai pris surtout pour Gigi, c'est une de ses séries fétiches et ça lui occupera l'esprit dans les semaines à venir.
Bon courage en tous cas mon poto
- InvitéInvité
Mar 10 Mai 2016 - 18:09
Mar 10 Mai 2016 - 18:50
Alors une bonne vieille GAME BOY ou Gigi avait pas la PSVITA ? ^^