EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[XBOX 360] Colin Mcrae Dirt Empty [XBOX 360] Colin Mcrae Dirt

Dim 11 Nov 2007 - 16:08
[XBOX 360] Colin Mcrae Dirt Dirt10

Titre du jeu: Colin Mcrae Dirt
Editeur: Activision
Développeur: Activision
Type: Course
Console: Xbox 360
Age: 12+
Testeur:BIKER BENJI

BIKER BENJI a écrit:Je débute ce test avec un hommage à Colin McRae.
Ancien champion du monde des rallyes qui nous a quitté a l’âge de 39 ans cette année 2007 dans un accident d’hélicoptère en écosse.

[XBOX 360] Colin Mcrae Dirt Colin_11
COLIN McRae lors d'un rallye


Colin McRae c’était depuis des années lançé sur le marché du jeux vidéo avec bien évidement son fameux jeux de rallye.
On connais tous le jeu Colin McRae qui, a chaque épisode de la série on retrouvé le championnat du monde des rallye mais, en cette année 2007 le renouveau du jeu Colin McRae prend un tout autre sens !

Dans ce nouvel opus, l'idée de présenter la série comme un digne représentant du championnat du monde des rallyes est abandonnée. Celle d'en faire un Toca version rallye est née.
Pas de vrais pilotes, pas de vrais tracés, pas de vraies compétitions mais le mélange des genres avec un panel de véhicules assez intéressants.

On a abandonné le mode de jeux simulation pour un mode plutôt arcade pour que tout le monde puisse ce prendre pour un pilote de rallye.
Vous pourrez y conduire bon nombres de véhicules du genre camion, 4X4, buggy, super 1600, WRC, etc.