EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS3 le retour ! Empty PS3 le retour !

Dim 11 Nov 2007 - 1:32
PS3 le retour ! Webcam Hé oui, on ressort la PS3 et je vous invites pour une party sur RESISTANCE : FALL OF MAN !
Un jeu incontournable sur cette magnifique console qui nous propose ici son premier FPS et pas des moindre !

Vous êtes le colonel Nathan Hall, un américain fin prêt à sauver le monde d'un virus nommé la Chimère, qui contamine le monde. C'est le chaos sur la planète bleue qui est en grand danger, les survivants ne sont pas nombreux, ils luttent tous pour la survie de l'espèce humaine. Un tableau intéressant qui tranche avec les classiques conflits de Seconde Guerre Mondiale. Et puisque les présentations sont faites, la bataille peut enfin commencer ! Aaargh !


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

PS3 le retour ! Empty Resistance

Dim 11 Nov 2007 - 18:19
Je pense que Résistance fall of man est le meilleur fps sur ps3 pour l'instant.Cette vidéo le démontre bien d'ailleurs...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Dim 11 Nov 2007 - 19:50
Il est bien mais depuis vendredi il est détroné (largement) par CALL OF DUTY 4 ...
La vidéo de la semaine prochaine ??? ;-)
Anonymous
Invité
Invité

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Dim 11 Nov 2007 - 19:57
Certes mais je pense que le mode solo de Call of Duty 4 est néanmoins beaucoup plus court, mais on pourra compter je l'espère sur le mode on line....
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Lun 12 Nov 2007 - 12:30
Bon bas faut que je m'achete une PS3.. et une Wii...
dedess
dedess
Level 0
Level 0
Masculin Ville : LILLE
Messages : 20
Inscrit(e) le : 05/01/2007

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Lun 12 Nov 2007 - 20:11
Justement!!!!
J'ai la xbox depuis le premier jour, j'ai aussi une WII, une psp, et une ps2, et je me tate pour la ps3;mais j'ai beaucoup d'amis autour de moi qui me parlent de la ps3 comme une console de m.... , en plus jeremy tu nous dis que tu resors ta ps3 pour le test ??????
BIKER BENJI je te conseil la wii et ensuite la ps3.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Lun 12 Nov 2007 - 21:02
dedess a écrit:en plus jeremy tu nous dis que tu resors ta ps3 pour le test ??????

C'est vrai que je joue rarement sur la PS3. Mes jeux je les prends sur 360 surtout pour le multi et les exclus sur PS3.
En revanche, comme je collectionne les films DVD, BLU-RAY & HD-DVD, je regarde souvent des films via la PS3.
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Mar 13 Nov 2007 - 9:31
dedess a écrit:
BIKER BENJI je te conseil la wii et ensuite la ps3.

Et bien en faite j'ai deja eu les deux.. donc je pense plutot prendre la Wii en premier temps et la PS3 apres on verra bien..
Contenu sponsorisé

PS3 le retour ! Empty Re: PS3 le retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum