EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Mer 20 Avr 2016 - 12:50
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:24, édité 3 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 20 Avr 2016 - 13:14
Perso je savait le pourquoi du comment pour ta pause '' youtube '' mes ça ma fait plaisir de te revoir en vidéo . Bon repos et biz a gigi . ....................................................... 1f609

A + .
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 20 Avr 2016 - 13:22
Perso je savais aussi, mais comme dit Jojo ça fait du bien de te voir en vidéo  ....................................................... 1f600

Et c'est vrai tu a raison Jerem ce fait vieux maintenant ....................................................... 1f605 ....................................................... 1f605

Perso moi aussi je suis pas fan de la saison Pokémon, meme si j'aime bien la série, la saison c'est pas mon truc ....................................................... 1f606 ....................................................... 1f606 ....................................................... 1f606
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mer 20 Avr 2016 - 14:19
Hey rapide dis donc !
Vin de diouss, ça fait du bien de te revoir !! Un bon petit RDV cool. Gros bisous à tous les deux =)
Contenu sponsorisé