Jojosimu - Jojo fait du rallye
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jojosimu - Jojo fait du rallye
Dim 17 Avr 2016 - 18:14
Salut les amis me revoilà dans le début de la nouvelle série " Jojo fait du rallye " J'espère que sa va vous plaire même si niveau commentaire ( je si timide et je ces pas quoi dire ) ces nul j'espère pouvoir m'améliorer par la suite .
A + .
A + .
- InvitéInvité
Re: Jojosimu - Jojo fait du rallye
Dim 17 Avr 2016 - 19:13
...................................
Dim 17 Avr 2016 - 19:52
PapaDom a écrit:Merci pour ta vidéo Jojo...
Un petit truc, baisse le son du générique par rapport à la suite, ou monte le son de ta vidéo au montage...
Dans la dernière spéciale, ça passe limite par moment, c'est ça qui est bon dans ces jeux de rally, on se fait de ces frayeurs !! lol
Merci pour les conseils je corrigerais et pour la dernière spéciale oui sa passe juste par moment . En réel aussi sa passe juste ces sa qui et bien .
Dim 17 Avr 2016 - 21:20
Ah le Jojo sur des spéciales lol
Comme le dit PapaDom, le son du générique est fort puis après c'est bas. La qualité du micro est pas mal du tout.
Par contre en 720p j'ai des saccades sur le gameplay. Vous les avez aussi ?
Comme le dit PapaDom, le son du générique est fort puis après c'est bas. La qualité du micro est pas mal du tout.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Lun 18 Avr 2016 - 0:19
Ejayremy a écrit:Ah le Jojo sur des spéciales lol
Pour une 1er vidéo c'est pas mal Jojo, et oui comme dit PapaDom faut régler le son
Sinon pour répondre a Jerem, oui j'ai aussi les saccades en 720p donc sa doit venir de sa vidéo il faudra aussi régler sa a l'avenir, attention le professeur surveille tout ça
Lun 18 Avr 2016 - 1:26
C'est vous l'doc Docgtaz a écrit:attention le professeur surveille tout ça
Lun 18 Avr 2016 - 9:16
j'aime bien
Lun 18 Avr 2016 - 11:46
gtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Ah le Jojo sur des spéciales lol
Pour une 1er vidéo c'est pas mal Jojo, et oui comme dit PapaDom faut régler le son
Sinon pour répondre a Jerem, oui j'ai aussi les saccades en 720p donc sa doit venir de sa vidéo il faudra aussi régler sa a l'avenir, attention le professeur surveille tout ça
Comment régler le problème car moi quand je regarde la vidéo sa passe sans saccade .
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Lun 18 Avr 2016 - 13:36
Jojosimu a écrit:gtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Ah le Jojo sur des spéciales lol
Comment régler le problème car moi quand je regarde la vidéo sa passe sans saccade .
pourtant j'ai bien les saccades et malheureusement j'ai pas de soluce pour toi peut-être Jerem en a plus car il si connait mieux que moi
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2016 - 15:18
...................................
Page 1 sur 2 • 1, 2