EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Jeu 10 Mar 2016 - 17:55
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:26, édité 4 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Jeu 10 Mar 2016 - 18:24
Wouah sacré levier dis donc ! Génial !
Il est ÉNORME dis donc et il est vraiment magnifique. Tu vas te faire plaisir et ça va te faire des souvenirs en camion Smile

Merci pour cet unboxing c'est cool.
PS - Pense à ta description de vidéo comme je t'ai dis Wink
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Jeu 10 Mar 2016 - 19:05
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:26, édité 2 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Ven 11 Mar 2016 - 1:14
Belle unboxing PapaDom et enfin tu a ce levier de vitesse, tu en parlais déjà l'autre jour et aussi dans ta vidéo astuce sur ATS. je le trouve plutôt classe comme levier. Et toi en plus ancien routier sa va te rappeler ta lointaine jeunesse Razz Razz Razz Razz  , et surtout la simulation seras plus réelle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ven 11 Mar 2016 - 2:22
gtaz a écrit:Belle unboxing PapaDom et enfin tu a ce levier de vitesse, tu en parlais déjà l'autre jour et aussi dans ta vidéo astuce sur ATS. je le trouve plutôt classe comme levier. Et toi en plus ancien routier sa va te rappeler ta lointaine jeunesse Razz Razz Razz Razz  , et surtout la simulation seras plus réelle Very Happy

Tout à fait, j'ai testé rapidement sur Forza 6, ça change complètement de l'auto ou de la séquentielle, plus immersif, surtout sur ancienne voitures.
Sur camions c'est beaucoup plus réaliste aussi. 😀

Vroum, Vroum...
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Ven 11 Mar 2016 - 2:56
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:Belle unboxing PapaDom et enfin tu a ce levier de vitesse, tu en parlais déjà l'autre jour et aussi dans ta vidéo astuce sur ATS. je le trouve plutôt classe comme levier. Et toi en plus ancien routier sa va te rappeler ta lointaine jeunesse Razz Razz Razz Razz  , et surtout la simulation seras plus réelle Very Happy

Tout à fait,  j'ai testé rapidement sur Forza 6, ça change complètement de l'auto ou de la séquentielle,  plus immersif, surtout sur ancienne voitures.
Sur camions c'est beaucoup plus réaliste aussi. 😀

Vroum, Vroum...

tu est encore debout a cette heure ou tu viens de te lever lol
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ven 11 Mar 2016 - 3:08
Chaud les couches tard ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ven 11 Mar 2016 - 3:11
Ejayremy a écrit:Chaud les couches tard ! Razz

Même pas, insomnie, couché vers 22h30, réveillé à 2h !! Pfffffffff
J'vais retourner au lit, faut que j'dorme encore un peu quand même...
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Ven 11 Mar 2016 - 13:12
PapaDom a écrit:

Même pas,  insomnie, couché vers 22h30, réveillé à 2h !! Pfffffffff

Papadom je vois que tu et atteint des démons de minuit ( insomnie ) . Wink
Sa y est j'ai le mutli sur ATS .
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Ven 11 Mar 2016 - 14:15
Jojosimu a écrit:
PapaDom a écrit:

Même pas,  insomnie, couché vers 22h30, réveillé à 2h !! Pfffffffff

Papadom je vois que tu et atteint des démons de minuit ( insomnie ) . Wink
Sa y est j'ai le mutli sur ATS .

Cool on va pouvoir jouer ensemble Smile
Contenu sponsorisé