EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Mer 2 Mar 2016 - 16:12
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:27, édité 2 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 2 Mar 2016 - 18:06
Bon retour mon cher ancien PapaDom :p et bonne vidéo Smile ...

D’ailleurs en parlant de colin Mcrae j'ai une blague dessus:
Alors c'est un prof qui va voir son élève Colin et qui lui demande
-Colin ma craie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .... ok c'est tout pour moi, je sors Razz
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 2 Mar 2016 - 18:13

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:28, édité 1 fois
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Mer 2 Mar 2016 - 20:27
J’espère que tu va mieux, je crois n'avoir joué que sur le premier Dirt
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Mar 2016 - 22:17

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:28, édité 2 fois
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Mer 2 Mar 2016 - 23:20
Bon tant mieux alors Smile
Moi j'ai commandé aujourd'hui des lunette Gunnar si tu connais, 70€ au lieu de 100€ et tout le monde en dit que tu bien pour reposer les yeux.
Je les reçois normalement lundi prochain, je te dirai ce que sa vaut Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jeu 3 Mar 2016 - 0:19
Ah enfin le retour de PapaDom Smile
Très heureux de te revoir même si on ressent beaucoup de fatigue. Un jeu de voiture et un bon même si mon favoris des Colin reste le tout premier sur PS1, j'y passais des heures et à l'époque il m'avait beaucoup impressionné.

Encore très heureux de te retrouver et à très vite en LIVE mon copainG Cool
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2016 - 8:49
KoopaSkill a écrit:Bon tant mieux alors Smile
Moi j'ai commandé aujourd'hui des lunette Gunnar si tu connais, 70€ au lieu de 100€ et tout le monde en dit que tu bien pour reposer les yeux.
Je les reçois normalement lundi prochain, je te dirai ce que sa vaut Wink
Je connais de nom surtout, le souci c'est que j'ai déjà mes lunettes de vue, donc il y aurait embouteillage "otorinal" !! Laughing
Mais Jérem m'a parlé de lunettes (de vue justement) adaptées aux écrans, j'attends de "voir" ce que ça donne sur son p'tiot et si c'est vraiment efficace...
Wink

Ejayremy a écrit:Ah enfin le retour de PapaDom Smile
Très heureux de te revoir même si on ressent beaucoup de fatigue. Un jeu de voiture et un bon même si mon favoris des Colin reste le tout premier sur PS1, j'y passais des heures et à l'époque il m'avait beaucoup impressionné.

Encore très heureux de te retrouver et à très vite en LIVE mon copainG Cool
Merci chef !
Tu ne vas pas le croire, mais le tout 1er Colin Mcrae je ne l'ai pas fait.
En fait j'ai commencé la série avec les Dirt sur 360...
En effet, à très bientôt en multi...  ;-)
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Jeu 3 Mar 2016 - 13:25
PapaDom a écrit:
KoopaSkill a écrit:J’espère que tu va mieux, merci, je crois n'avoir joué que sur le premier Dirt

Oui oui, ça va beaucoup mieux, j'arrive à tenir un peu plus devant les écrans, tous les jours ça progresse.

Si tu as l'occasion essaie le DIRT 2, je le trouve excellent, même par rapport au 3... Wink

Ah content que tu sois de retour parmi nous et content que sa aille beaucoup mieux . J'ai pas penser a demander des nouvelles a Gigi .
Contenu sponsorisé