Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
daminor26 - ◄ Tutoriels Informatiques/Graphisme ►
Dim 21 Fév 2016 - 17:01
Hey, vous le savez peut etre (je suppose que non en fait :') mais sur ma chaine hormis les let's play, vous pouvez également retrouver des tutoriels, que se soit Photoshop mais également HTML/CSS ainsi que de la customisation sur Windows.
Je viens donc ici partager ces tutos/astuces (je voit plus les tutos html comme astuces car il y a plusieurs moyens de faire) ^^
Photoshop :
HTML/CSS
Je viens donc ici partager ces tutos/astuces (je voit plus les tutos html comme astuces car il y a plusieurs moyens de faire) ^^
Photoshop :
HTML/CSS
- InvitéInvité
Re: daminor26 - ◄ Tutoriels Informatiques/Graphisme ►
Mer 2 Mar 2016 - 22:47
Hey, première petite astuce pour personnaliser un peu Windows, a savoir, comment obtenir le Dark Theme et rendre les menus d'applications (calculatrices, parametres) un peu plus sombres
Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer
Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer
Jeu 3 Mar 2016 - 0:33
Hé sympa ces tuto !
Tu sais que dans cette section du forum tu peux créer 1 topic pour 1 vidéo ? Ça facilitera ainsi les recherches avec le titre et donc ton référencement sur Google
Tu sais que dans cette section du forum tu peux créer 1 topic pour 1 vidéo ? Ça facilitera ainsi les recherches avec le titre et donc ton référencement sur Google
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2016 - 21:10
Merci à toi Oui mais comme je compte en mettre pas mal au fil du temps je pense tout réunir ici, puis ca mettrait une pagaille sur le forum je trouve
- InvitéInvité
Mer 30 Mar 2016 - 19:10
Bonjour tout le monde, nouveau tutoriel HTML & CSS destiné aux débutants particulièrement pour faire un effet lors d'un hover comme celui-ci :
N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait changer pour les prochains tutoriels, retrouvez dans la description le code issu du tutoriel
Voila j'espère que sa vous aura aider, n'hésitez pas a liker et a vous abonnez si ça vous a été utile
N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait changer pour les prochains tutoriels, retrouvez dans la description le code issu du tutoriel
Voila j'espère que sa vous aura aider, n'hésitez pas a liker et a vous abonnez si ça vous a été utile
- InvitéInvité
Jeu 14 Avr 2016 - 19:10
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien, voici donc un nouveau tuto/presentation de petit utilitaire pour disposer des gadget du bureau sur Windows 10.
Merci à vous , n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer :)
Merci à vous , n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer :)
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2016 - 19:47
Bonjour tout le monde, voici une toute nouvelle vidéo, un nouveau tutoriel sur photoshop :
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2016 - 18:53
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour ma part ca va nickel et donc on se retrouve pour un nouveau tutoriel pour avoir le menu mac sur Windows :)
Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer :)
Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer :)
- InvitéInvité
Mer 8 Juin 2016 - 23:39
Nouveau tutoriel en vrac pour apprendre un peu comment monter un rhéobus qui peut être utile si vous hésitez avec d'en acheter un :)
La petite démonstration m'a notamment été demandée par un abonné :)
La petite démonstration m'a notamment été demandée par un abonné :)
Jeu 9 Juin 2016 - 16:14
Sympa tout ces tuto.
Tu devrais faire un topic = un tuto avec chacun son titre.
Ainsi les visiteurs pourront facilement trouver un tuto spécifique. De même pour les recherches Google, les personnes qui recherchent un tuto précis le trouveront via ton titre et ton topic ;)
Tu devrais faire un topic = un tuto avec chacun son titre.
Ainsi les visiteurs pourront facilement trouver un tuto spécifique. De même pour les recherches Google, les personnes qui recherchent un tuto précis le trouveront via ton titre et ton topic ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2