Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
.......................................................
Jeu 18 Fév 2016 - 18:34
Re: .......................................................
Ven 19 Fév 2016 - 12:29
Ah bien cool de te revoir en incrustation !!!!! =D
Bon par contre tu aurais du te mettre sur le côtés gauche (entre le retro et la cabine) afin de pas cacher la vue du GPS, etc. ^^
Pense également a monter le son de ta voix. Sinon la qualité est très bonne et c'est vraiment cool de te revoir comme ça
Donc rdv dans la troisième vidéo ^^
PS, comment on règle les clignotants ? Je ne trouve pas comment les mettre sur les palettes lol
Bon par contre tu aurais du te mettre sur le côtés gauche (entre le retro et la cabine) afin de pas cacher la vue du GPS, etc. ^^
Pense également a monter le son de ta voix. Sinon la qualité est très bonne et c'est vraiment cool de te revoir comme ça
PS, comment on règle les clignotants ? Je ne trouve pas comment les mettre sur les palettes lol
Ven 19 Fév 2016 - 12:30
PS, retire l'annotation "Senior et alors!!!", évite tous les termes négatif sur tes vidéos et chaine, donne une image positive plutôt
Ven 19 Fév 2016 - 14:09
Ejayremy a écrit:Ah bien cool de te revoir en incrustation !!!!! =D
Va dans option et la faut que tu cherche soit dans le menu clavier ou jouabilité . Perso je joue avec mon volant farming qui et compatible et j'ai régler toute les touches ( clignotant , phare ... ) avec le menu clavier .
- InvitéInvité
Ven 19 Fév 2016 - 18:11
Ven 19 Fév 2016 - 18:44
Je comprends mais ça n'empêchera rien, même nous on se prends pleins de commentaires négatifs par mois. Je ne te parle pas des plus "gros" YouTubers". Te casse pas avec les rageux, montre une image positive de toi et de ta chaine plutôt que négative et préventive. Après c'est juste un conseil car un inconnus qui se rends sur une chaine et qu'il se rends compte que le youtubers se braque direct et sur sa vidéo, sur design de sa chaine et dans sa decritpion, ça peut avoir un côtés négatif aussi dans le sens ou tu ne recevra pas de com mais pas de follow.PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:PS, retire l'annotation "Senior et alors!!!", évite tous les termes négatif sur tes vidéos et chaine, donne une image positive plutôt
J'ai mis "sénior et alors" pour éviter les commentaires désagréables sur les vidéos, en rapport avec mon âge, ça marche plus ou moins...
Je vais l'enlever pour voir ce que ça donne...
Bref c'est compliqué a dire comme ça mais YouTube donne de très bon conseils dans leurs pages d'aide au développement. J'avais vus également un YouTuber US qui expliquais que répondre avec diplomatie aux commentaire négatif et ce sans entrer dans leurs jeu, les faisaient "changer" d'avis. Crois moi ça fonctionne. Je remercie toujours ceux qui me mettent des commentaires négatifs et à chaque fois j'ai un retour positif de leurs part. parfois mytho mais finalement je gagne un abo ... Va savoir pourquoi mais ça marche. (avant je me braqué" et répondais ce qui me nuisé finalement beaucoup)
C'est un conseil, tu en fais ce que tu veux mais montre une image positive. Tu n'est pas le seul sénior sur YouTube, j'ai un ami PP GARCIA qui en fait tout autant lol https://www.youtube.com/channel/UCPQsSFJurluaMOG1qL0Y7sA
Ven 19 Fév 2016 - 19:48
A ce fameux PP WORLD je l'adors je suis abonnez a sa chaîne d'ailleurs . Et fuck les rageux .
PS : le coup du petit frère j'adore .
A + .
PS : le coup du petit frère j'adore .
A + .
- InvitéInvité
Jeu 25 Fév 2016 - 19:48
Allo les amis, j'aurai un peu de retard dans mes vidéos.
En effet, depuis mon opération de l'oeil gauche lundi dernier (22/02), j'ai un peu de mal à rester concentré sur les écrans, d'autant plus si l'image bouge rapidement, mais ça revient doucement, pas d'soucis...
Donc d'ici ce week-end ou semaine prochaine ça devrait l'faire...
En effet, depuis mon opération de l'oeil gauche lundi dernier (22/02), j'ai un peu de mal à rester concentré sur les écrans, d'autant plus si l'image bouge rapidement, mais ça revient doucement, pas d'soucis...
Jeu 25 Fév 2016 - 20:13
Hello !PapaDom a écrit:Allo les amis, j'aurai un peu de retard dans mes vidéos.
Ya pas d'soucis l'ami. Tiens ça me fait pensé, nous sommes allé changer les lunettes à Lucas et nous avons pris des verres spéciale lumière bleu qui fatigue moins les yeux quand on regarde la tv ou n'importe quel écrans, tablette, etc. Il a hâte de les recevoir.
Vous connaissez ? Ca peut-être pas mal comme type de verre pour ceux qui portent des lunettes. C'est un peut comme les lunette Gaming Gunnar.
Page 1 sur 2 • 1, 2