EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Lun 8 Fév 2016 - 19:25
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:29, édité 2 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 9 Fév 2016 - 0:09
Bien sympa et surtout bien expliqué. Bravo, Lucas adore ce jeu, je vais voir pour le prendre du coup. Trop fort les détails avec les plaques !!!!
Biz et merci pour cette présentation Mr le routier Smile
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 9 Fév 2016 - 6:18
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:30, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Mar 9 Fév 2016 - 15:31
Bonne vidéo mon PapaDom, bien mieux que la toute 1er, la c'est mieux tu parle bien et tu explique bien les chose. J’espère qu'il y en auras d'autre sur ce ATS.
J'adore ce jeu, je pense me le prendre un de ces jours Very Happy

J'aime bien aussi le petit tacle sur les PC Laughing

Et j'imagine bien Gigi rigoler quand elle entend le gars bailler en croyant que c'est toi Razz
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Mar 9 Fév 2016 - 16:07
Salut l'ami comment va ?
Encore un jeu en commun après Farming , GTA 5 , WRC , ETS 2 , Sébastien Loeb Rally EVO tu voilà sur ATS . Wink

A + .
Anonymous
Invité
Invité

Mar 9 Fév 2016 - 16:27
gtaz a écrit:Bonne vidéo mon PapaDom, bien mieux que la toute 1er, la c'est mieux tu parle bien et tu explique bien les chose. J’espère qu'il y en auras d'autre sur ce ATS.
Et j'imagine bien Gigi rigoler quand elle entend le gars bailler en croyant que c'est toi Razz

Jojosimu a écrit:Salut l'ami comment va ?
Encore un jeu en commun après Farming , GTA 5 , WRC , ETS 2 , Sébastien Loeb Rally EVO tu voilà sur ATS . Wink
A + .

Merci les jeunes pour vos commentaires...
Oui il y aura d'autres vidéos sur ATS, comme je l'ai dit dans ma réponse au chef Jérem.
Et oui Jojo, encore un !!
ATS j'étais obligé, j'ai presque fait mes premiers dans un camion, j'avais 2 ans 1/2 quand je suis parti avec mon père en camion (accompagné de maman, bien sur), mais ça, c'était dans la préhistoire ! Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mar 9 Fév 2016 - 17:26
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:Bonne vidéo mon PapaDom, bien mieux que la toute 1er, la c'est mieux tu parle bien et tu explique bien les chose. J’espère qu'il y en auras d'autre sur ce ATS.

A + .

Merci les jeunes pour vos commentaires...
Oui il y aura d'autres vidéos sur ATS, comme je l'ai dit dans ma réponse au chef Jérem.
Et oui Jojo, encore un !!
ATS j'étais obligé, j'ai presque fait mes premiers dans un camion, j'avais 2 ans 1/2 quand je suis parti avec mon père en camion (accompagné de maman, bien sur), mais ça, c'était dans la préhistoire ! Very Happy

la bonne vieille préhistoire, sa remonte cette époque :p
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mar 9 Fév 2016 - 17:27

A + .

Jojo tu a la ps4 avec GTA5 ?
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Mar 9 Fév 2016 - 20:15
gtaz a écrit:

A + .

Jojo tu a la ps4 avec GTA5 ?

Et non malheureusement je joue que sur pc ( donc j'ai gta 5 sur pc ) .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mar 9 Fév 2016 - 20:23
Jojosimu a écrit:
Et non malheureusement je joue que sur pc ( donc j'ai gta 5 sur pc ) .
Roh la je suis en plein dilemme !!!!!

D'après-vous, je devrais racheter un abonnement PS4 a 60€ (PSN+) ou GTA V version PC a 40€ ? :~:
Même Sniper Elite V3 est a 4€ en ce moment. Bref les principaux jeux auxquels je joue online sur PS4 ...
Contenu sponsorisé