- Alexis XasonLevel 0
Inscrit(e) le : 22/01/2016
Présentation Alexis Xason
Dim 7 Fév 2016 - 10:49
Moi en général
- Pseudo : Alexis Xason- Prénom : Nadège
- Job réel : Administrative Réception dans un entrepôt logistique ( décoration intérieur )
Moi et le jeu vidéo
- Console(s) : Wii U- Jeux favoris : Splatoon; Sonic; Nintendo land; TOUS les Mario; Pikmin
Moi et le site
- Comment avez-vous connu le site ? Par la chaîne youtube- Des commentaires supplémentaires ? Pour être un peu plus clair dans ma présentation "Alexis Xason" est le pseudo de mon fils de 5 ans sur notre chaîne YouTube.
Moi je suis sa maman, Nadège 31 ans. Je ne joue pas particulièrement aux jeux vidéos ( bon OK, je joue parfois au sims...) mais nous passons de super bons moments avec Alexis sur sa WII U. C'est vraiment une console familiale ou des enfant de 5 ans peuvent mettre de sacrés raclées à leurs parents!!
Le papa d'Alexis lui est un vrai gamer sur PC!! ( A l'époque c'était principalement Médal of Honor, maintenant c'est beaucoup sur LOL, GTA...) C'est en organisant des LAN à la maison qu'Alexis à découvert l'univers des jeux vidéos!
Voili, voulou, vous savez tout!
Re: Présentation Alexis Xason
Dim 7 Fév 2016 - 12:22
Bienvenue à toi Alexis, heu Nadège, enfin bref à toute la petite famille :cute:
Merci pour cette présentation très complète. Intéressant ton job, n'hésite pas a partager des astuces décos tiens lol
De même, si tu as des photos de ton ptit coin gaming ou bureau, n'hésite pas a le partager sur le fofo, ya une section spéciale : http://www.ejayremy.fr/f32-vos-coins-gaming
Biz à la ptite famille
Merci pour cette présentation très complète. Intéressant ton job, n'hésite pas a partager des astuces décos tiens lol
De même, si tu as des photos de ton ptit coin gaming ou bureau, n'hésite pas a le partager sur le fofo, ya une section spéciale : http://www.ejayremy.fr/f32-vos-coins-gaming
Biz à la ptite famille
- Alexis XasonLevel 0
Dim 7 Fév 2016 - 13:10
Ah tiens c'est une bonne idée le coin gaming!! j'essaye de faire ça cette semaine!
Dim 7 Fév 2016 - 15:30
Bienvenu a vous dans la #TeamFamilyGeek .
Dim 7 Fév 2016 - 16:20
Bon tu es officielement notre Sophie Fergani ou Valerie Damido du forum du coupAlexis Xason a écrit:Ah tiens c'est une bonne idée le coin gaming!! j'essaye de faire ça cette semaine!
- Alexis XasonLevel 0
Dim 7 Fév 2016 - 17:10
Attends je vais maroufler le forum! mdrr