Uncharted 4: A Thief's End - Annonce du pack PS4 1To Uncharted 4 Edition Limitée
Jeu 4 Fév 2016 - 16:18
Vous attendez Uncharted 4 ? Vous cherchez un nouveau trésor à acquérir ? PlayStation a ce qu'il vous faut ! Aujourd'hui est annoncée la PS4 1To Edition Spéciale Uncharted 4: A Thief's End.
Elle arbore les logos PlayStation et Uncharted, ainsi que la phrase « Sic Parvis Magna » en lettres d’or. « La grandeur vient des débuts modestes » : cette devise en latin est aussi gravée sur la bague de Drake.
:shop: Découvrez tous les jeux et packs Uncharted 4: A Thief's End
- InvitéInvité
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Annonce du pack PS4 1To Uncharted 4 Edition Limitée
Jeu 4 Fév 2016 - 16:36
...................................
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Annonce du pack PS4 1To Uncharted 4 Edition Limitée
Jeu 4 Fév 2016 - 16:55
Bonne question. Il parait mais c'etait surtout à l'époque de la PS2/XBOX ou le lecteur sortait directement. Quand tu y mettais ton CD, il bougeait dedans et donc lors de secousse de la console, il pouvait facilement se rayer.PapaDom a écrit:Joli pack !!!!!!!! :chic:
Mais on entend dire souvent qu'il faut éviter de mettre les consoles debout ...
Réalité ou fantasme ?
Mauvais pour le cd ?
Aujourd'hui, les lecteurs sont des "manges disque" et le CD semble bien plus stable dedans et ne risque (visiblement) pas bouger.
En résumé, je pense que tu peux mais sans certitude. :~:
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2016 - 17:08
...................................
Jeu 4 Fév 2016 - 17:19
Ah, hâte de voir ce genre de vidéo enfinPapaDom a écrit:(PS:Mes réglages sont finis et mon poste est prêt pour une vidéo sur American Truck, demain... )Ejayremy a écrit:Bonne question. Il parait mais c'etait surtout à l'époque de la PS2/XBOX ou le lecteur sortait directement. Quand tu y mettais ton CD, il bougeait dedans et donc lors de secousse de la console, il pouvait facilement se rayer.PapaDom a écrit:Joli pack !!!!!!!! :chic:
Mais on entend dire souvent qu'il faut éviter de mettre les consoles debout ...
Réalité ou fantasme ?
Mauvais pour le cd ?
Aujourd'hui, les lecteurs sont des "manges disque" et le CD semble bien plus stable dedans et ne risque (visiblement) pas bouger.
En résumé, je pense que tu peux mais sans certitude. :~:
- Contenu sponsorisé