- InvitéInvité
Alioda11 - Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.8 : vs. Champion d'arène Damon ! [FR]
Sam 30 Jan 2016 - 18:44
Bonsoir tout le monde !
Toujours sur le chemin pour atteindre les 200 abonnés, aujourd'hui je vous propose l'épisode 8 de Pokémon Solar Light & Lunar Dark !
Je vous avouerai que je commence à prendre de plus en plus de plaisir à faire mes vidéos et cela se ressent beaucoup sur mes commentary j'ai l'impression . Bref dans tous les cas, ce soir c'est AFFRONTEMENT contre le deuxième Champion d'arène de la région de Rikoto !
En espérant que vous allez aimer l'épisode, et en vous souhaitant un bon visionnage !
Bonne début de soirée à vous !
Toujours sur le chemin pour atteindre les 200 abonnés, aujourd'hui je vous propose l'épisode 8 de Pokémon Solar Light & Lunar Dark !
Je vous avouerai que je commence à prendre de plus en plus de plaisir à faire mes vidéos et cela se ressent beaucoup sur mes commentary j'ai l'impression . Bref dans tous les cas, ce soir c'est AFFRONTEMENT contre le deuxième Champion d'arène de la région de Rikoto !
En espérant que vous allez aimer l'épisode, et en vous souhaitant un bon visionnage !
Bonne début de soirée à vous !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.8 : vs. Champion d'arène Damon ! [FR]
Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.8 : vs. Champion d'arène Damon ! [FR]
- Alioda11 - Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.6 : TEAM LUNAR !! [FR]
- Alioda11 - Pokemon Solar Light & Lunar Dark Ep.1 - Un nouveau départ ! [FR]
- Alioda11 - Pokemon Solar Light & Lunar Dark Ep.3 - Un amour secret ! [FR]
- Alioda11 - Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.5 : Vs. Championne d'arène, Donna ! [FR]
- Alioda11 - Pokemon Solar Light & Lunar Dark Ep.2 - Vs. Rodney, notre rival ! [FR]