Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre résolution d'écran PC ?
Re: Votre résolution d'écran
Sam 30 Jan 2016 - 17:10
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Merci mon Jojo, donc toi c'est moins large que pour PapaDom visiblement.
Et oui Jojo, tu n'as pas indiqué ta résolution ??!!??!! (pas celle du nouvel an, hein!)
Je connais pas la résolution .
Dim 31 Jan 2016 - 18:12
Aaaah, non, pas ça !! :p
Disposant d'un écran 21:9, c'est pas forcément agréable de devoir parcourir tout l'écran de gauche à droite pour lire une seule phrase. Voilà le rendu :
Disposant d'un écran 21:9, c'est pas forcément agréable de devoir parcourir tout l'écran de gauche à droite pour lire une seule phrase. Voilà le rendu :
Dim 31 Jan 2016 - 18:43
Merci, je comprends. D'aprés-toi, il faudrais que je mette directement mon site en "traditionnel" 960px de largeur pour satisfaire toutes les résolution ?Kyotenshi a écrit:Aaaah, non, pas ça !! :p
Dim 31 Jan 2016 - 18:49
Non, pas forcément, car ça convient au plus grand nombre je pense ce format d'adaptation.
Toutefois, faudrait une petite option dans notre profil pour activer le mode traditionnel si on a besoin !
Toutefois, faudrait une petite option dans notre profil pour activer le mode traditionnel si on a besoin !
Dim 31 Jan 2016 - 19:03
Je laisse cette soirée en mode 960px afin que vous puissiez voir le rendu.
Est-ce mieux ainsi ??
Est-ce mieux ainsi ??
La ca relève de la programmation et je ne sais absolument pas si et comment ce serait faisable malheureusement :~:Kyotenshi a écrit:Toutefois, faudrait une petite option dans notre profil pour activer le mode traditionnel si on a besoin !
Dim 31 Jan 2016 - 19:05
Clairement oui, là j'aime beaucoup
Dim 31 Jan 2016 - 19:22
Cool çaKyotenshi a écrit:Clairement oui, là j'aime beaucoup
Je vais donc le laisser quelques temps et attendre les avis des autres membres.
Page 2 sur 2 • 1, 2