[Présentation] La MicroHistoire
3 participants
[Présentation] La MicroHistoire
Ven 29 Jan 2016 - 15:54
Salut la compagnie !
Moi en général
- Pseudo : La MicroHistoire- Prénom : Mehdi
- Job réel : Sniff.. Faut pas remuer le couteau dans la plaie, c'est la crise... Mais je suis encore étudiant donc ça va :p
Moi et le jeu vidéo
- Console(s) : Playstation 4 bien sûr !- Jeux favoris : The Witcher, The Elder Scrolls, GTA (sans blague ?), Mass Effect, Assassin's Creed, Fallout, The Last of US, Star Wars Battlefront et bien d'autres encore... En bref, je préfère les RPG
Moi et le site
- Comment avez-vous connu le site ? J'étais à la recherche d'un forum d'entraide pour YouTube, et comme on dit "Google est ton ami" ahah- Des commentaires supplémentaires ? J'anime une émission de vulgarisation d'Histoire sur YouTube, du nom de La MicroHistoire.
Je m'efforce à mon échelle, au vu de mes connaissances et de mes recherches de faire diffuser l'Histoire au sens large du terme (que ce soit l'histoire du barbecue ou de la République Romaine par exemple). Le tout dans un format sympathique à regarder et pas ennuyeux (enfin j'espère )
Sinon dans la vie de tous les jours j'aime le théâtre, la littérature, le cinéma, les promenades sur les hauteurs de Nice et bien entendu les frites Belges et Game of Thrones !
Enfin voilà, c'était une toute petite présentation de ma personne, qui j'espère vous a plu.
En tout cas, je suis ravi d'être parmi vous
Re: [Présentation] La MicroHistoire
Ven 29 Jan 2016 - 16:01
Salut à toi Mehdi et merci pour ta présentation.
Bienvenue chez toi et à bientôt
Bienvenue chez toi et à bientôt
Ven 29 Jan 2016 - 16:26
Salut et bienvenu dans #TeamFamilyGeek
A tu présentez ta chaîne ?
Au plaisir de te revoir sur le forum .
Jojosimu ( dit Jojo " le fermier de la Family Geek " Je game sur farming Simulator depuis pas mal de temps ) .
A tu présentez ta chaîne ?
Au plaisir de te revoir sur le forum .
Jojosimu ( dit Jojo " le fermier de la Family Geek " Je game sur farming Simulator depuis pas mal de temps ) .
Ven 29 Jan 2016 - 16:41
Salut les amis ! Et merci pour votre accueil !
Au plaisir !
Non pas encore, j'attend de me familiariser un peu plus avec le forum et de faire plus ample connaissance :pJojosimu a écrit:A tu présentez ta chaîne ?
Au plaisir !
Ven 29 Jan 2016 - 17:59
Cool ta chaîne en plus je suis un grand passionner d'histoire donc + 1 abonner .