EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
PieroDIP
PieroDIP
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Villiers sur marne
Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Le cas PES 2008 Empty Le cas PES 2008

Ven 26 Oct 2007 - 22:48
Bonjour ou bonsoir , je voulais vous parlez du dernier pes 2008 de konami qui ma trés decu sur son aspect globale des versions PS3 et X360.Le jeu est trés moyen (15sur20 dans le jvm du mois d'octobre) pour un dévellopeur tel que konami qui mise sur ses pes pour rivalisé avec ea.Je voulais en parler a des joueurs qui connaissent comme moi les pes. A+
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le cas PES 2008 Empty Re: Le cas PES 2008

Ven 26 Oct 2007 - 22:58
Le problème de KONAMI c'est que pour eux ils sont depuis pas mal de temps les leaders alors pourquoi changer le jeu ?
Malheureusement pour eux FIFA l'a bien compris et ils apportent chaques années pas mal de nouveautés.
PieroDIP
PieroDIP
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Villiers sur marne
Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Le cas PES 2008 Empty Re: Le cas PES 2008

Ven 26 Oct 2007 - 23:04
Je suis complétement d'accord avec toi KONAMI n'a su tenir son statut de leader qu'il tenait depuis 2ans alors que FIFA a su rebondir pour nous offrir un jeu meilleur que PES.
Anonymous
Invité
Invité

Le cas PES 2008 Empty Re: Le cas PES 2008

Jeu 8 Nov 2007 - 14:54
Acquérir toutes les licences pour Konami est une chose impossible vu que Fifa a le monopole bien évidemment mais là où ils nous déçoivent grandement c'est en nous proposant une version next gen très sommaire déjà d'un point de vu graphique ainsi qu'un gameplay qui a radicalement changé étant désormais axé sur arcade.Nombre de joueurs s'orientaient auparavant vers pes justement pour son gameplay si différent pour sa jouabilité plus réaliste, ce qui n'est plus le cas sur les versions next-gen et c'est bien dommage.N'empêche qu'avec tout le fric qu'ils se sont fait sur notre dos, ils auraient pu nous concocter un jeu beaucoup plus riche cette année.Heureusement, il y a Fifa 08 qui n'est pas trop mal, EA a su exploiter la puissance des consoles next gen.
Contenu sponsorisé

Le cas PES 2008 Empty Re: Le cas PES 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum