Chaîne Youtube de Chris De Nerf
3 participants
- ChrisDeNerfLevel 0
Inscrit(e) le : 22/01/2016
Chaîne Youtube de Chris De Nerf
Ven 22 Jan 2016 - 16:23
Bonjour les amis !
Vous m'avez peut être déjà aperçu dans un live d'Ejayremy, je suis Chris De Nerf. Oui, la gonzesse qui à prit la mauvaise habitude de se suicider et qui donne des coups de pelle sur la tête des ennemies ! Je fais partie de la team FPS : Free Player Spirit. Et avec mes copains, on s'amuse bien. On s'amuse tellement bien que j'ai décidé de faire des vidéos de nos (nombreuses) conneries.
Sur ma chaine vous trouverez :
- Des zap des FPS
- Des How (not) to
- Des fragmovies
- Et des Crises de nerf
La plupart du temps, mes vidéos sont consacrées à BF4, mais je joue également à tous ces jeux là : Battlefield 3, Skyrim, Planetside2, Team Fortress 2, GTA V, CS, Rainbow Six Siege, Battlefront ou encore Heroes & Generals.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma chaîne et à vous abonner
MA CHAINE ? C'EST JUSTE ICI !
ET LA, C'EST POUR ME SUIVRE SUR TWITTER
Vous m'avez peut être déjà aperçu dans un live d'Ejayremy, je suis Chris De Nerf. Oui, la gonzesse qui à prit la mauvaise habitude de se suicider et qui donne des coups de pelle sur la tête des ennemies ! Je fais partie de la team FPS : Free Player Spirit. Et avec mes copains, on s'amuse bien. On s'amuse tellement bien que j'ai décidé de faire des vidéos de nos (nombreuses) conneries.
Sur ma chaine vous trouverez :
- Des zap des FPS
- Des How (not) to
- Des fragmovies
- Et des Crises de nerf
La plupart du temps, mes vidéos sont consacrées à BF4, mais je joue également à tous ces jeux là : Battlefield 3, Skyrim, Planetside2, Team Fortress 2, GTA V, CS, Rainbow Six Siege, Battlefront ou encore Heroes & Generals.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma chaîne et à vous abonner
MA CHAINE ? C'EST JUSTE ICI !
ET LA, C'EST POUR ME SUIVRE SUR TWITTER
Re: Chaîne Youtube de Chris De Nerf
Ven 22 Jan 2016 - 17:55
AH ma Cricri est vienduuuuu
Merci et allez tous voir sa chaine et ses supers moment de folie ingame
Merci et allez tous voir sa chaine et ses supers moment de folie ingame
- ChrisDeNerfLevel 0
Ven 22 Jan 2016 - 21:49
Bah oui ! Et comme une saucisse que je suis, j'aurais pu le faire avant quand même !
Ven 22 Jan 2016 - 22:49
Vieux motard que jamaisChrisDeNerf a écrit:Bah oui ! Et comme une saucisse que je suis, j'aurais pu le faire avant quand même !
- ChrisDeNerfLevel 0
Ven 22 Jan 2016 - 22:55
Comme tu dis
Sam 23 Jan 2016 - 13:13
Ejayremy a écrit:Vieux motard que jamaisChrisDeNerf a écrit:Bah oui ! Et comme une saucisse que je suis, j'aurais pu le faire avant quand même !
Bravo jerem qu'elle jeux de mots !!!!
Sam 23 Jan 2016 - 13:56
Merci, c'est sortit comme ça tout seul :bashful:Jojosimu a écrit:Ejayremy a écrit:Vieux motard que jamaisChrisDeNerf a écrit:Bah oui ! Et comme une saucisse que je suis, j'aurais pu le faire avant quand même !
Bravo jerem qu'elle jeux de mots !!!!
- InvitéInvité
Lun 25 Jan 2016 - 6:19
...................................
- ChrisDeNerfLevel 0
Mar 26 Jan 2016 - 11:34
Salut PapaDom !
Oui, c'est grâce au message d'Ejayremy sur Twitter que je me suis inscrite sur le fofo. En espérant te recroiser un de ces quatre sur TS ou en jeu
Oui, c'est grâce au message d'Ejayremy sur Twitter que je me suis inscrite sur le fofo. En espérant te recroiser un de ces quatre sur TS ou en jeu
PapaDom a écrit:Hello Mme De Nerf ...
Comme tu le sais je connais déjà, un peu, ta chaîne...
Bonne idée de la partager ici...
A+