EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[PC] Transformer the Game Empty [PC] Transformer the Game

Lun 22 Oct 2007 - 21:25
[PC] Transformer the Game Transf10

Titre du jeu: Transformer the Game
Editeur: Activision
Développeur: Traveller’s Tales
Type: Action/Course
Console: Xbox 360
Testeur: SPARTIATE59

SPARTIATE59 a écrit: Bon et bien moi qui suis fan de transformer depuis que je suis tous jeune, j’ai vraiment étais déçu du jeu.
Alors l’histoire tiens bien la route, vous pouvez incarner un Autobots et protéger les humains ou un Deceptican et semmer la terreur sur terre. Bon jusque là, ça va mais, dés que l’on commence a jouer ça ce gâte !
En fait, je pense que l'éditeur du jeu on voulus bien faire. Ils ont eu des idée mais la meilleure ça aurait été de rien faire du tout...

Graphiquement que ce soit sur PC ou Xbox 360 (je les ais testés sur les deux supports) vous direz "mais pourquoi a t'il éssayé les 2 versions ?" Hé bien c’est parce que je croyais que la version Xbox 360 serait mieux que la pc en qualitée graphique mais non, c’est la même chose et franchement, le jeu est beau mais ils ce sont pas foulés les gars.Il aurait pus être mieux franchement.

La jouabilité n’en parlons pas car c'est un vrai désastre.
La bande son est là pour relever le niveau.
A si ! Un truc qui est bien dans le jeu c'est la transformation des robot je l’ai trouver cool ^^

Parlons du jeu, les missions sont durs et même des fois on doit s'y reprendre a plusieurs coups pour les faire.
Les combats en pleine ville sont un peu chiant car, des que la police arrive vous devez vous retransformer en voiture pour qu’elle ne vous pourchasse plus et vous ne risquerez plus de les blesser ce qui compteras contre vous.

En conclusion, ils ont voulus bien faire mes franchement arrêtez vous au film je vous conseille …

Les plus :
- La bande son (les voies, la musique, l’environnement)
- Bas la transformation des robots bien faite
Les moins :
- Graphisme
- Jouabilité
- La difficulté ne peut pas être réglé

LES NOTES :
Graphisme : 5/10
Jouabilité : 2/10
Durée de vie : 6/10
Bande son : 7/10
Notes finale : 5/10

---------------------------------------------------------------------------