Talulla - Wow - Premier streaming
2 participants
Talulla - Wow - Premier streaming
Dim 3 Jan 2016 - 23:05
Coucou !
Suite à la présentation de ma chaîne, voici la dernière vidéo que j'ai publié ce soir Soyez indulgent je débute dans le streaming ! ^^ Jouant à Wow depuis 2008 je tenais à vous partager un peu ma façon de jouer, mon perso, etc etc...
Et une très bonne année 2016 !
Suite à la présentation de ma chaîne, voici la dernière vidéo que j'ai publié ce soir Soyez indulgent je débute dans le streaming ! ^^ Jouant à Wow depuis 2008 je tenais à vous partager un peu ma façon de jouer, mon perso, etc etc...
Et une très bonne année 2016 !
Re: Talulla - Wow - Premier streaming
Lun 4 Jan 2016 - 7:55
Hello talulla et meilleurs vœux !
Wow je me souvient l'avoir acheté à l'époque ou je travaillé chez Micromania et à son ouverture quand on attendait pendant des heures à minuit pour finalement aller se coucher a 4h car les grandes portes ne s'ouvraient pas. Après j'avoue ne j'amais avoir vraiment accroché sans doute parceque un pote n'y a plus joué et que tout seul c'est quasi impossible.
Je regarderais tes vidéos ou live tiens.
++
Wow je me souvient l'avoir acheté à l'époque ou je travaillé chez Micromania et à son ouverture quand on attendait pendant des heures à minuit pour finalement aller se coucher a 4h car les grandes portes ne s'ouvraient pas. Après j'avoue ne j'amais avoir vraiment accroché sans doute parceque un pote n'y a plus joué et que tout seul c'est quasi impossible.
Je regarderais tes vidéos ou live tiens.
++
Lun 4 Jan 2016 - 12:42
Merci c'est gentil
Oui par moment je lache aussi d'ailleurs mais je finis toujours par y revenir !
Sinon je joue aussi à The witcher, ou encore à counter strike ^^
Oui par moment je lache aussi d'ailleurs mais je finis toujours par y revenir !
Sinon je joue aussi à The witcher, ou encore à counter strike ^^
Lun 4 Jan 2016 - 16:00
C'est quoi ta chaîne Streaming ?
Lun 4 Jan 2016 - 17:33
Pour le moment j'ai qu'une chaîne ^^ je débute donc je sais pas trop encore vers quoi me diriger du coup pour l'instant tout est sur ma chaîne principale ^^