- InvitéInvité
.......................................................
Jeu 17 Déc 2015 - 18:56
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: .......................................................
Ven 18 Déc 2015 - 0:46
J'aime bien ton nouveau bureau c'est classe et bien plus grand que l'ancien.
Merci d’avoir répondu au question. Mais j'adore on entend au son de ta voix que quand t'arrive a mes question tu sais que tu va passer un sale quart d'heure mdr. Sa va j'ai été gentil lol ( bien sur c'est de l'humour les question) j'ai même taclé Jerem dans une de mes question, histoire que tu souffle un peu en les lisant :p .
Dommage t'aurais du te filmer entrain de répondre, pour voir la tete que t'aurais fait en lisant mes question mdr, je charrie :p
Merci d’avoir répondu au question. Mais j'adore on entend au son de ta voix que quand t'arrive a mes question tu sais que tu va passer un sale quart d'heure mdr. Sa va j'ai été gentil lol ( bien sur c'est de l'humour les question) j'ai même taclé Jerem dans une de mes question, histoire que tu souffle un peu en les lisant :p .
Dommage t'aurais du te filmer entrain de répondre, pour voir la tete que t'aurais fait en lisant mes question mdr, je charrie :p
- InvitéInvité
Ven 18 Déc 2015 - 6:56
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 18 Déc 2015 - 16:36
sa va ta pas eu trop mal avec mes question, j'ai été gentil enfin presque gentil :giggle: