EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

quel ping pour le xbox live? Empty quel ping pour le xbox live?

Jeu 18 Oct 2007 - 9:36
Ca fait quelques temps que j'ai envie de souscrire au xbox live, mais j'ai un doute concernant ma connexion internet. Mon ping oscille entre 60 et 100 ms, j'ai peur de pas pouvoir en profiter! Dites moi ce que vous en pensez?
Aujourd'hui sort l'orange box et donc de ce fait, team fortress 2 en live, ca doit bien déchirer! J'ai bien envie de me l'essayer, celui-la puis les autres jeux que j'ai: genre gears of wars...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

quel ping pour le xbox live? Empty Re: quel ping pour le xbox live?

Jeu 18 Oct 2007 - 11:19
Salut GEO !
Concernant les PING je crois que c'est différents sur les serveurs du Xbox Live mais je me trompe peut être.

Pour profiter du Live il faut au minimum avoir du 512. Bon, il ne faudra pas herberger mais c suffisant pour jouer convenablement.

XBOX LIVE POWAAAA Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

quel ping pour le xbox live? Empty Re: quel ping pour le xbox live?

Mar 30 Oct 2007 - 12:48
Voici une réponse trouvés sur le net :
Si ça peut aider d'avantage.

Pinger ta Xbox 360 depuis ton PC ne te donnera aucune indication sur la qualité de ta connexion Internet étant donné que tu la pingeras à travers un réseau local avec donc un résultat de l'ordre de 1 ms.

Ce qui compte, c'est effectivement un serveur exterieur. Avec Free et le mode fastpath activé, je ping google.fr avec une moyenne de 25 ms. Obtenir 50 ms est correct - combien obtiens tu sur free.fr - si tu obtiens une moyenne de 30 ms, c'est que tu es dans la norme. Par contre, quelqu'un configuré en fastpath sur freebox pingera free.fr avec 6 ms.
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

quel ping pour le xbox live? Empty Re: quel ping pour le xbox live?

Mar 30 Oct 2007 - 14:16
yes merci ejay!
Contenu sponsorisé

quel ping pour le xbox live? Empty Re: quel ping pour le xbox live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum