EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Lun 26 Oct 2015 - 4:48
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:39, édité 3 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 26 Oct 2015 - 11:52
Ah, comme tu le dis si bien, c'est mon COD favoris sur lequel j'ai de très bons souvenirs aussi bien en solo de part son ambiance et période qu'en multi avec mon groupe d'amis de l'époque ! Les heures tous les soirs dessus ... =)

Merci pour cette vidéo très fun car tu galère bien dés le début à l'entrainement lol !
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 26 Oct 2015 - 14:24
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:40, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Lun 26 Oct 2015 - 14:33
J'aime bien cette série des années 2000, continue PapaDom Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lun 26 Oct 2015 - 15:47
gtaz a écrit:J'aime bien cette série des années 2000, continue PapaDom Very Happy Very Happy

Merci jeune geek !!! Wink

Je continue, pas d'souci, j'ai déjà une liste de 30 jeux !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Lun 26 Oct 2015 - 17:45
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:J'aime bien cette série des années 2000, continue PapaDom Very Happy Very Happy

Merci jeune geek !!! Wink  

Je continue, pas d'souci, j'ai déjà une liste de 30 jeux !

ok bah il y en a pour un moment alors, donc c'est bon Razz
Contenu sponsorisé