Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"
4 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"
Jeu 9 Juin 2016 - 9:40
Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
Jeu 9 Juin 2016 - 13:09
FabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
C-Line et déjà venu sur le forum mes Lucas je pense pas .
Jeu 9 Juin 2016 - 16:16
Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Jeu 9 Juin 2016 - 17:54
Ejayremy a écrit:Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
C'est pas bien Lucas il soutien même pas son père en allant pas sur le forum
Jeu 9 Juin 2016 - 19:19
LOL Il a pas de PCgtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
Jeu 9 Juin 2016 - 19:53
Ejayremy a écrit:LOL Il a pas de PCgtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
Il prend le PC de papa !!!!
Jeu 9 Juin 2016 - 21:40
Oui mais que quand papa est la car pour l'instant je ne le laisse pas seul sur le PC sur internet :)Jojosimu a écrit:Ejayremy a écrit:LOL Il a pas de PCgtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
Ven 10 Juin 2016 - 13:10
Ejayremy a écrit:Oui mais que quand papa est la car pour l'instant je ne le laisse pas seul sur le PC sur internet :)Jojosimu a écrit:Ejayremy a écrit:LOL Il a pas de PCgtaz a écrit:Ejayremy a écrit:Céline a un compte et vient de temps en temps. Lucas en a un aussi mais ne vient jamais lolFabioLNGAME a écrit:Merci Jerem', au fait petite question, de ta famille tu es seul à venir sur le forum poster des messages ou cela peut arriver que C_Line ou Lucas te remplace ?
En même temps ces normale il et encore jeune .
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Lun 13 Juin 2016 - 19:08
J'aurai bien citer la citation de la citation de la citation de la citation ...mais à force, çà faisait lourd :)
Mar 14 Juin 2016 - 0:58
C'est pas fauxFabioLNGAME a écrit:J'aurai bien citer la citation de la citation de la citation de la citation ...mais à force, çà faisait lourd :)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4