Page 1 sur 2 • 1, 2
- BibricLevel 0
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Bonjour à tous
Dim 20 Sep 2015 - 10:35
Moi c'est Éric alias bibric. Je suis un "vieux" gamergen j'ai démarré sur une intelvision puis j'ai enchainé avec mastersystem, megadrive, méga cd, super Nintendo, Pc engine, sega saturn, n64, dreamcast ( oui je suis resté fidèle à Sega ) gamecube, playstation 1,2,3 et 4. Je découvre le forum grâce à mon fils de 9 ans. Au fil du temps j'avoue privilégier le jeu en multi à celui en solo. Au plaisir d'échanger sur le forum ou en ligne. bibric
Re: Bonjour à tous
Dim 20 Sep 2015 - 13:15
Tu déménage PapaDom ?
Dim 20 Sep 2015 - 13:17
Bibric a écrit:Moi c'est Éric alias bibric. Je suis un "vieux" gamergen j'ai démarré sur une intelvision puis j'ai enchainé avec mastersystem, megadrive, méga cd, super Nintendo, Pc engine, sega saturn, n64, dreamcast ( oui je suis resté fidèle à Sega ) gamecube, playstation 1,2,3 et 4. Je découvre le forum grâce à mon fils de 9 ans. Au fil du temps j'avoue privilégier le jeu en multi à celui en solo. Au plaisir d'échanger sur le forum ou en ligne. bibric
Bienvunu a toi bibric !!!!
Dim 20 Sep 2015 - 13:42
bienvenue a toi dans la communauté Ejayremmy
Dim 20 Sep 2015 - 13:55
Welcome Home, je suis heureux de voir des personnes matures dans la communauté.
Un jour peut-être @PapaDom sera détrôné mais en attendant, c'est lui le roi :giggle:
Un jour peut-être @PapaDom sera détrôné mais en attendant, c'est lui le roi :giggle:
Dim 20 Sep 2015 - 15:19
PapaDom a écrit:A moins de faire les maisons de retraite, je pense être sur le trône pour un moment !Ejayremy a écrit:Welcome Home, je suis heureux de voir des personnes matures dans la communauté.
Dim 20 Sep 2015 - 18:21
PapaDom a écrit:Oui Jojo, nous bougeons d'environ 12 kms vers l'est !!!Jojosimu a écrit:Tu déménage PapaDom ?
Prévu pour le 7 décembre (jour anniversaire de Pearl Harbor) !
C'est que tu te sens a l'étroit dans ton bureau gamer ?
Page 1 sur 2 • 1, 2