EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[VIDEO] Un fou sur son ordinateur ...

+23
Canos
Halo
Klash
sebastize
mickou87
Actujeux360
Barmalay
baron-du-jeux-video
Kentaro
Kyotenshi
-adrien-
sasuke73700
AirborneCody
JuLiink
Shashiran
kemepe
max45992
warcraft76
DarkLinkX
Ash
Argonyx
Sharon Stoned
Jerem'
27 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[VIDEO] Un fou sur son ordinateur ... Empty [VIDEO] Un fou sur son ordinateur ...

Dim 23 Avr 2006 - 9:30
Inutile de laisser une descirption, regardez la vidéo et postez un commentaire ici sur le forum ...

Dernière édition par Ejayremy le Dim 4 Mai 2008 - 9:18, édité 2 fois (Raison : Ajout de la version sous titrée FR ^^)
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Inscrit(e) le : 30/04/2006

[VIDEO] Un fou sur son ordinateur ... Empty Re: [VIDEO] Un fou sur son ordinateur ...

Dim 30 Avr 2006 - 7:08
Incroyable, ça fait trés peur !!!! :fou:
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[VIDEO] Un fou sur son ordinateur ... Empty HOU LA LA...

Mar 5 Déc 2006 - 9:55
Je connais un bon psy....
Faudrais que je lui presente.... :triste2: :fou:
Ash
Ash
Level 0
Level 0
Masculin Ville : ft
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[VIDEO] Un fou sur son ordinateur ... Empty Re: [VIDEO] Un fou sur son ordinateur ...

Ven 23 Mar 2007 - 23:16
C'est pas possible de pas le faire exprès à ce niveau la...
DarkLinkX
DarkLinkX
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Inscrit(e) le : 22/04/2008

http://darklinkx.skyrock.com/

Mer 23 Avr 2008 - 16:24
Euh...lol ? non mais c'est un cas ce gars ! ça m'arrive de gueuler un peu sur mon ordi quand il déconne mais ça va pas plus loin que "tu m'emmerdes alors maintenant tu va fonctionner" mais c'est pas comme ça qu'il va rêgler son problème. Juste par curiosité : quelqu'un sait ce qui l'a mis dans cet état ?

DLX
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3

Mer 23 Avr 2008 - 19:56
J'aimerais savoir sur quel jeu il s'ennerve tellement en plus il panique parcequ'il a foutue son clavier en l'air a cause de taper dessu. Mes franchement la faudrais franchement lui faire arreter les jeux en ligne sur pc car ils vas finir par faire un arret cardiaque ou pire si c'est pas deja arriver.... Pauvre gosse.
warcraft76
warcraft76
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Inscrit(e) le : 27/02/2008

Mer 23 Avr 2008 - 22:08
pour plus d'infos c'est un allemand et le jeu en question est unreal tournament
DarkLinkX
DarkLinkX
Level 0
Level 0

Jeu 24 Avr 2008 - 11:06
Si c'est UT3, je comprend (que l'ordi lagg pas qu'il s'excite comme ça). Ce jeu demande une config de taré pour bien fonctionner mais comme j'ai dit hier, c'est pas comme ça qu'il va rêgler le problème.
En tout cas c'est le genre de cas qu'utiliserons les militants anti-jeux vidéo et c'est dommage car ce n'est pas le jeu qui est en question mais bon...

DLX
DarkLinkX
DarkLinkX
Level 0
Level 0

Jeu 24 Avr 2008 - 11:27
Bon je viens de voir une vidéo sous titrée et on comprend mieux la scène. Maintenant j'ai une question et une affirmation :
D'après ce que j'ai compris, le jeu est lancé donc c'est pas un problème de config.
1°) ce gosse est taré, si tu te fais tuer dans un jeu tu recommences et tu t'excites pas (même si ça peut devenir saoulant de refaire un point de passage dix fois).
2°) là je suis très sérieux (applaudissements, c'est tellement rare) je voudrais savoir comment le gars à réussit à traduire la vidéo ?

Version sous-titrée : https://www.dailymotion.com/video/x3l8su_allemand-pete-les-plombs-devant-son_fun

DLX
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3

Jeu 24 Avr 2008 - 20:24
Alors je dit chapeau bas au mec qui a traduis la video franchement je l'avais jamais vue Sou titré.
Et puis la je dit champion du monde de la démence car s'enerver comme sa pour un chargement de jeu et puis le pire c'est comment il explose sont clavier il a vraiment un souci psychologique.

Ce qui ma fait rigoler c'est un moment il dit :"Je n'est pas besoin d'aide" un truc du genre quoi et bien mon amis je te confirme QUE OUI TU A BESOIN D'AIDE.

ARGOS
Contenu sponsorisé