Un nouveau modéle de PS3 aux Etats-Unis ?
Lun 10 Sep 2007 - 22:38
L'information n'est encore qu'à l'état de rumeur et reste donc à prendre avec d'énormes pincettes mais voilà ce que certaines sources anonymes font part au très sérieux blog Ars Technica. Sony serait en route pour livrer au marché nord-américain un nouveau modèle de Playstation 3 avec un disque dur de 40 Go. Toujours selon la rumeur, ce pack serait vendu à 399 dollars, tandis que le pack 80 Go passerait lui à 499 dollars. Enfin, le film Spider-Man 3 pourrait être inclus d'office dans chacun de ces deux packs. Le nouveau modèle pourrait arriver à temps pour les fêtes de fin d'année. Evidemment, Sony n'a pas encore commentée la rumeur et il faudra encore attendre pour savoir si tout cela daignera concerner l'Europe.
Source : jeuxvideo.com
Source : jeuxvideo.com
- LSC BitencoinLevel 1
Inscrit(e) le : 06/02/2007
Re: Un nouveau modéle de PS3 aux Etats-Unis ?
Dim 16 Sep 2007 - 5:59
Ce serait quand meme sympa que Sony fasse un geste pour les fetes de Noel, en Europe.
Dim 16 Sep 2007 - 9:38
Il vont sortir encore un nouveau pack comme celui-ci mais les jeux seront Heavenly sword (gros gros jeu) & Formula one.
- alexis221087Level 2
Inscrit(e) le : 20/04/2007
Dim 16 Sep 2007 - 12:04
Je trouve que le nouveau pack PS3 qui va sortir est moins interessant que l'ancien, je préfère Motostorm et Resistance fall of men à Heavenly sword et Formula one.
Dim 16 Sep 2007 - 12:13
Ayant dll la démo de Heavenly sword, je le trouves vraiment terrible et trés beau ! 200 perso a l'écran et en HD ca déchire !
- Rainbow 6 patriots - Le terrorisme menace les Etats-Unis
- Deux nouveaux coloris pour les DualShock 3 aux États-Unis
- Les figurines Skylanders sont les figurines d'action les plus vendues aux Etats-Unis et en Europe
- Nouveau modèle de la PS Vita disponible le 13 juin en France
- DXRacer lance son nouveau modèle Racing LED Shield, lumineux et futuriste