L'Action Cam de Sony partenaire de Tony Hawk pour sa tournée européenne Birdhouse European
Jeu 9 Juil 2015 - 15:52
Sony est fier d’annoncer que ses Action Cam suivront Tony Hawk et son équipe de la Birdhouse Skateboard team sur la tournée « European Vacation 2015 », dont le coup d’envoi est prévu le 11 juillet au Royaume-Uni.
17 juillet : Tony Hawk à Paris, au Skate-park de l’EGP18
La tournée European Vacation 2015 offrira aux fans européens la possibilité d’admirer le légendaire Tony Hawk en action aux côtés des plus célèbres skateurs de la planète comme David Loy, Aaron « Jaws » Homoki, Kevin Staab, Clive Dixon, Ben Raybourn, Shawn Hale et Clint Walker.Le skateur sera à Paris le 17 Juillet au Skate-park de l’EGP18.
L’équipe utilisera les dernières Action Cam de Sony pour capturer des vidéos de haute qualité, en 4K avec la nouvelle X1000VR et toujours avec un maximum de fluidité, de la AS200VR à la AZ1VR. Ils visiteront les plus grands skate-parks d’Europe et partageront leurs vidéos sur les réseaux sociaux aussi bien de Birdhouse et de Sony.
:shop: Acheter la Action Cam de SONY
- InvitéInvité
Re: L'Action Cam de Sony partenaire de Tony Hawk pour sa tournée européenne Birdhouse European
Jeu 9 Juil 2015 - 15:55
Dis donc, il commence à avoir des heures de vol le Tony !!!
C'est pour ça qu'il prépare sa reconversion en "caméraman" ... lol
Sympa le matos Sony, j'ai pas mal de mes appareils en Sony, tiens !
En blanc ce n'est ce qu'il y a de plus discret, mais après, tout dépend de c'qu'on veut en faire...
Merci Jérem pour le partage.
C'est pour ça qu'il prépare sa reconversion en "caméraman" ... lol
Sympa le matos Sony, j'ai pas mal de mes appareils en Sony, tiens !
En blanc ce n'est ce qu'il y a de plus discret, mais après, tout dépend de c'qu'on veut en faire...
Merci Jérem pour le partage.
Re: L'Action Cam de Sony partenaire de Tony Hawk pour sa tournée européenne Birdhouse European
Jeu 9 Juil 2015 - 16:04
Disons en plus qu'il ya le grand rival "GoPro" qui va sortir sa nouvelle caméra.
Mon matos est tout Sony aussi mais je ne connais pas cette Action Cam. En caméra "sportive" j'utilise la GOPRO et d'ailleurs ma nouvelle vidéo JAPAN EXPO a était tourné via la GoPro et le rendu est superbe ^^
Mon matos est tout Sony aussi mais je ne connais pas cette Action Cam. En caméra "sportive" j'utilise la GOPRO et d'ailleurs ma nouvelle vidéo JAPAN EXPO a était tourné via la GoPro et le rendu est superbe ^^
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 16:19
Ejayremy a écrit:Disons en plus qu'il ya le grand rival "GoPro" qui va sortir sa nouvelle caméra.
Ah, la guerre des marques...
Si la concurrence pouvait faire, encore, baisser les prix !!
Ah mais je sais que tu as une Go Pro, j'ai du voir ça quelque part sur le forum...
(ah ben oui, la vidéo en Sardaigne...)
ps: En parlant de vidéo, as-tu vu la suite de mon "interview" ?? lol
( http://www.ejayremy.fr/t8822-a-old-star-is-born )
Jeu 9 Juil 2015 - 17:54
Oh oui s'ils pouvaient baisser les prix et rendre + accessible les appareils mais bon.
Ah non je n'avais pas vus ! Vais voir ça l'amiPapaDom a écrit:ps: En parlant de vidéo, as-tu vu la suite de mon "interview" ?? lol
( http://www.ejayremy.fr/t8822-a-old-star-is-born )
- Contenu sponsorisé