EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty The Witcher 3 : Wild Hunt

Lun 29 Juin 2015 - 18:49

Action-RPG en open world pour PS4, The Witcher 3 : Wild Hunt est le troisième opus de la série de jeux éponyme. Le joueur y retrouve le personnage de Geralt de Riv pour découvrir la fin de son histoire mouvementée.

:shop: Acheter The Witcher 3 : Wild Hunt
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty Re: The Witcher 3 : Wild Hunt

Mar 30 Juin 2015 - 7:40
Allo,

Je n'ai jamais accroché à ce genre de jeu, avec des pouvoirs à n'en plus finir, je suis perdu à force !!!
J'avais testé un des opus précédent de Witcher, au début je trouvais ça bien, mais dés qu'il s'agit de choisir tel ou tel pouvoir, ou je n'sais quoi, je patauge...

Par contre, pour parler d'autre chose, les consoles "next gen", m'épatent de plus en plus de par leurs qualités graphiques, de plus en plus époustouflant de réalisme et de beauté !!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Mar 30 Juin 2015 - 12:45
J'avais raté le live donc cool qu'il y est une "rediff" Very Happy .

Je suis comme PapaDom j'ai pas accroché au jeu non plus. C'est pas trop mon délire the witcher, j'avais déjà pas aimé les 2 précédent.
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Dim 2 Aoû 2015 - 20:58
J'ai beau adoré les RPG, je n'ai jamais été attiré par l'univers de The Witcher, je préfère me faire un bon Dragon Age ^^

Après je respecte les développeurs, car ils offrent du contenu gratuitement, sont à l'écoute des joueurs, enfin c'est une chose qui devient rare, puis surtout bien que j'aime pas, je vois que majoritairement les avis sont excellents, donc bravo à eux ^^
Contenu sponsorisé