EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Mer 24 Juin 2015 - 13:38
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:Et pour le mode solo, non c'est comme red dead il faut faire les mission qui sont proposer pour pouvoir avancé dans l'aventure, après les secondaire tu peut les faire plus tard si tu veux mais les principale t'es obliger de les faire dans l'ordre quel apparaisse  Very Happy . si ta besoin d'autre conseil je suis la Razz Razz Razz Razz  

Ah ouais !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à viser en roulant et je dois tuer un mec qui m(a volé mon bateau.. (au début du jeu, en fait) !!!!!!!   :Shock: Razz


Si tu veux dans les option tu peut changer les touche, car quand tu commence le jeu l'option est régler que sur tirer en véhicule, la tu peut mettre l'option viser + tirer en véhicule. bon faut que tu t’entraîne car c'est pas la mission la plus compliquer dans se style la Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Mer 24 Juin 2015 - 14:35
Ok, merci Gtaz, je vais aller jeter un oeil dans les options... Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Mer 24 Juin 2015 - 18:36
oh mais de-rien PapaDom, n’hésite pas a me demander si tu a des doute, les gta et surtout le le 5 en ce moment je connais par cœur Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Mer 24 Juin 2015 - 18:45
gtaz a écrit:oh mais de-rien PapaDom, n’hésite pas a me demander si tu a des doute, les gta et surtout le le 5 en ce moment je connais par cœur Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai réussi !!!! Yes !!
En fait j'ai mis sur "viser/tirer" et visée assistée (j'ai un doute sur l'assistance), je roulais et visais au pif et j'arrivais à toucher au moins une fois les "méchants" et pan, par terre !! lol
Laughing Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Jeu 25 Juin 2015 - 2:47
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:oh mais de-rien PapaDom, n’hésite pas a me demander si tu a des doute, les gta et surtout le le 5 en ce moment je connais par cœur Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai réussi !!!! Yes !!
En fait j'ai mis sur "viser/tirer" et visée assistée (j'ai un doute sur l'assistance), je roulais et visais au pif et j'arrivais à toucher au moins une fois les "méchants" et pan, par terre !! lol
Laughing Very Happy

Et bah voila come sa tu va pouvoir continuer l'aventure qui est excellente Very Happy
Contenu sponsorisé

GTA 5.  Vidéo-délire entre amis !!  - Page 2 Empty Re: GTA 5. Vidéo-délire entre amis !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum