EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant Empty Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant

Ven 19 Juin 2015 - 18:35

Le deck à thème Orage Foudroyant va secouer votre adversaire plutôt deux fois qu’une !
:shop: Acheter le Deck Pokémon


Dernière édition par Ejayremy le Ven 19 Juin 2015 - 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant Empty Re: Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant

Ven 19 Juin 2015 - 19:01
Je n'y connais rien de rien en Pokemon, mais j'imagine que ce sont des cartes d'exception !!!!!
Merci Lucas cette vidéo "déballage" !!! Very Happy Laughing Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant Empty Re: Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant

Ven 19 Juin 2015 - 20:45
PapaDom a écrit:Je n'y connais rien de rien en Pokemon, mais j'imagine que ce sont des cartes d'exception !!!!!
Merci Lucas cette vidéo "déballage" !!! Very Happy Laughing Wink
Les cartes ça va, bon le meiux c'est de tomber sur une EX. Pas de chance yen a pas eus lol !
C'est le jeu m'a pauvre Lucette Very Happy
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant Empty Re: Ouverture deck Pokémon XY6 - Ciel Rugissant - Electhor - Orage Foudroyant