TX Racing Wheel - Cette fois sur ETS
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
TX Racing Wheel - Cette fois sur ETS
Ven 19 Juin 2015 - 16:49
Nouvelle vidéo d'essai de mon volant "TX Racing Wheel", cette fois sur PC avec "Euro Truck Simulator"...
Bon visionnage les Zamis !
N'oubliez pas de régler les paramètres vidéo sur 720 !!
Bon visionnage les Zamis !
N'oubliez pas de régler les paramètres vidéo sur 720 !!
Re: TX Racing Wheel - Cette fois sur ETS
Ven 19 Juin 2015 - 20:43
GG la vidéo et ta conduite ! Bon le jeu est pas très réaliste car à Lille il pleut JAMAIS c'est bien connus lol ! En tous cas on vois le beffroi c'est cool ça ! et que dire de ta dernière manœuvre qui m'a impressionné !
C'est marrant, sur PC par rapport à la vidéo sur console, on dirait qu'il ya pas de latence tu vois. A bientôt ! =)
C'est marrant, sur PC par rapport à la vidéo sur console, on dirait qu'il ya pas de latence tu vois. A bientôt ! =)
- InvitéInvité
Ven 19 Juin 2015 - 20:55
Merci Chef !!!!
Latence ?!?!
Latence ?!?!
Ven 19 Juin 2015 - 21:37
Oui le moment ou tu tourne ton volant en vrai par rapport au moment du jeu en lui même.PapaDom a écrit:Merci Chef !!!!
Latence ?!?!
Le système que je t'ai dis pour la TV en mode "jeu" qui supprime cette latence
Sur PC on voit que l'écran PC est optimisé par rapport à la TV.
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2015 - 7:42
Ejayremy a écrit:Sur PC on voit que l'écran PC est optimisé par rapport à la TV.PapaDom a écrit:Merci Chef !!!!
Latence ?!?!
Ah mais tous mes écrans sont des télés !!!
- TEKO LOKO 01Level 1
Inscrit(e) le : 16/08/2012
Sam 20 Juin 2015 - 10:10
Jerem sur le pc a partir du moment ou t'as un nombre de FPS qui correspond au taux de rafraichissiment de ton écran ( 60fps<60 Hertz) tu ne verra aucune latence d'ou l'interet d'avoir une bonne config . Les jeux PC sont paramétrables a souhait donc ça aide aussi .
Sinon pour le TX , pas d'embrayage pour le prix qu'il coute c'est un scandal mieux vaut prendre un Fanatec , Logitech G27 voir le T500RS (qui est le plus cher mais c'est la rolls royce des volants ) .
Sinon pour le TX , pas d'embrayage pour le prix qu'il coute c'est un scandal mieux vaut prendre un Fanatec , Logitech G27 voir le T500RS (qui est le plus cher mais c'est la rolls royce des volants ) .
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2015 - 10:44
TEKO LOKO 01 a écrit:Sinon pour le TX , pas d'embrayage pour le prix qu'il coute c'est un scandal mieux vaut prendre un Fanatec , Logitech G27 voir le T500RS (qui est le plus cher mais c'est la rolls royce des volants ) .
Ben oui peut-être, c'est possible, on peut toujours trouver mieux, (d'ailleurs je roule Opel Mokka et pas en Rolls !! lol) mais moi j'ai pris celui-ci il y quelques jours, je le trouve excellent et je ne vais donc pas changer de suite !!! lol
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'embrayage pour le prix !
Et vu le nombre de matos que j'ai, je ne peux pas les acheter tous à des prix exorbitant !
Donc je suis obligé de faire des choix...
Entre le Yoke+palonnier pour FSX et les volants pour 360 et One (encore heureux qu'ils fonctionnent aussi sur PC), le système audio 5.1 du PC, les 2 télés/écrans, les différents micro-casque, le PC sur mesure,le Blue Yeti et son bras Rode, le camescope, etc, ça commence à chiffrer ! :Shock:
(et je n'ai pas grand choses pour mes PS3 et PS4 !)
Evidemment si on se consacre à un seul type de matos on peut investir un peu, voire beaucoup, plus !
Voili voilou !
- TEKO LOKO 01Level 1
Inscrit(e) le : 16/08/2012
Sam 20 Juin 2015 - 11:13
Je comprend bien , apres chacun son utilisation moi je l'utilise pour le rallye et le drift ou l'embrayage est essentiel . Sinon je ne me consacre pas qu'a un type de matériel , j'ai un cockpit pour la course et la simu d'avion fait maison , 3 ou 4 joystick different qui traine dans leurs boites a force de monter en gamme(que je vais surement revendre d'ailleurs) , un trackir (que je te conseille fortement), quelques écran en 24 (bientot remplacer par 3 télés si mon nouveau boulot paie bien ) et un PC monté par moi meme avec water cooling etc . Je ne te fais pas l'inventaire de tout le reste ça me prendrais beaucoup de temp Bon tu as raison , j'ai l'avantage de ne jouer que sur pc donc les prix sont relativement correct par rapport aux accessoires console .
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2015 - 11:20
TEKO LOKO 01 a écrit:j'ai l'avantage de ne jouer que sur pc donc les prix sont relativement correct par rapport aux accessoires console .
Et oui comme je dis " Quand on se consacre à 1 seul matos (en l'occurrence pour toi, le PC) c'est déjà un peu plus simple, même si ça engendre des dépenses conséquentes.
J'ai vu le Trackir, si je ne jouais qu'à FSX je pense que je le prendrais, drôlement pratique !!
Quel confort de pilotage !!
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2015 - 15:32
Au fait TEKO, voilà seulement que je réagis, les volants que tu me cites ( Fanatec , Logitech G27 et le T500RS ) ne seraient-ils pas essentiellement pour PC ?
Perso c'est d'abord pour la Xbox One que je voulais un volant et ils me semble qu'il n'y a actuellement que 2 modèles compatibles le "TX Racing Wheel" (je ne parle pas du "Spider" sans retour de force), et le Mad Catz (avec une mise à jour, il me semble)...
Peux-tu me confirmer stp ?
Avant d'acheter le TXRW, j'ai bien cherché, crois moi...
Perso c'est d'abord pour la Xbox One que je voulais un volant et ils me semble qu'il n'y a actuellement que 2 modèles compatibles le "TX Racing Wheel" (je ne parle pas du "Spider" sans retour de force), et le Mad Catz (avec une mise à jour, il me semble)...
Peux-tu me confirmer stp ?
Avant d'acheter le TXRW, j'ai bien cherché, crois moi...
Page 1 sur 2 • 1, 2