Chaine de Aaron & Saewen
2 participants
Chaine de Aaron & Saewen
Mer 27 Mai 2015 - 17:39
Bonjour, ca faisais un moment que je n'étais pas revenu sur le forum (manque de temps) . Mais bon I'M BACK BROTHER !
Aujourd'hui je refais une présentation d'une chaîne car j'ai changé de chaîne enfin bon si vous m'avez suivie sur Facebook ou Twitter vous êtes au courant.
Je vous présente la chaîne AARON & SAEWEN, une chaîne crée a 2, géré a 2. Cette chaîne vous propose de multiples vidéos, que ça soit du gameplay, des tests, de la découverte , aperçu de jeu tout ca dans une bonne humeur. Des moments cinglés, de pur délire.
L'avantage d'avoir une chaîne crée a 2 c'est la diversité des vidéos, la fréquence des vidéos.
Si vous souhaitez voir la chaîne , vous y abonné ou laisser un commentaire c'est par la : AARON& SAEWEN
On a beaucoup d'ambition, on avance doucement, on souhaite crée des partenariats. Une fois que nous aurons une petite communauté, on songera certainement a refaire des reportages (PGW, autres convention, invitation).
M'enfin pour cela il faut avoir des abonnées
N'hésitez pas a me dire via ce post ce qui vas pas, les choses a améliorer etc
Je vous dit a Bientôt !
Re: Chaine de Aaron & Saewen
Mer 27 Mai 2015 - 17:47
Welcome back Aaron ! Ca fait un bail bien que parfois on se "voit" sur Twitter.
Re: Chaine de Aaron & Saewen
Mer 27 Mai 2015 - 17:52
Ejayremy a écrit:Welcome back Aaron ! Ca fait un bail bien que parfois on se "voit" sur Twitter.
Merci Jerem C'est vrai on se croise sur Twitter, mais si on a du temps et toi aussi pourquoi pas ce recroiser sur un jeu comme on l'avais fait y'a un moment maintenant avec mon émission AARONSHOW :p