EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Titan Souls - 2015 - PC Empty Titan Souls - 2015 - PC

Mer 13 Mai 2015 - 10:01
Salut à toutes et à tous voici ma dernière découverte vidéoludique, Titan Souls sur PC. Wink

Anonymous
Invité
Invité

Titan Souls - 2015 - PC Empty Re: Titan Souls - 2015 - PC

Jeu 14 Mai 2015 - 2:23
Hello MegaNicko, merci pour le partage.
Tu dis que ça ressemble un peu à Zelda ?!?!
Mais pas seulement, c'est carrément pompé sur Zelda, j'ai eu l'impression d'avoir ressorti ma Super Nintendo...
Bref, sinon il m'a l'air bien sympa ce p'tit jeu au goût années 1990' . Wink
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Titan Souls - 2015 - PC Empty Re: Titan Souls - 2015 - PC

Jeu 14 Mai 2015 - 6:34
L'inspiration est diverse pour ce jeu, c'est du Zelda croisé avec Dark Souls (pour le côté boss hardcore) et un zeste de Shadow of the Colossus pour le côté mélancolique qui se dégage parfois du titre !
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Titan Souls - 2015 - PC Empty Re: Titan Souls - 2015 - PC

Jeu 14 Mai 2015 - 12:47
PapaDom a écrit:Tu dis que ça ressemble un peu à Zelda ?!?!
Mais pas seulement, c'est carrément pompé sur Zelda, j'ai eu l'impression d'avoir ressorti ma Super Nintendo...

C'est surtout pour les donjons que je disais ça, après c'est vrai que je m'attends à récupérer un objet ou plus comme une épée. Smile

Kyotenshi a écrit:L'inspiration est diverse pour ce jeu, c'est du Zelda croisé avec Dark Souls (pour le côté boss hardcore) et un zeste de Shadow of the Colossus pour le côté mélancolique qui se dégage parfois du titre !

Le côté Dark Souls c'est vrai qu'on le ressent au nombre de mort qu'on a :rotfl: et puis Titan Souls y a aussi "Souls" comme Dark Souls.
Pour le côté Zelda et Shadow of the Colossus je suis d'accord avec toi par contre quand je tue un titan dans Titan Souls et bien y a la scène où je récupère l'âme de ce dernier qui me rappelle un peu lorsqu'on tue un dragon dans Skyrim. Very Happy
Contenu sponsorisé

Titan Souls - 2015 - PC Empty Re: Titan Souls - 2015 - PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum